aiguille recapuchonable
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aiguille recapuchonable
salu!
je suis étudiante infirmiere et j ai un doute peut etre quelqu un poura m éclairer j'aimerais savoir si on a le droit de désapdapter à la main une aiguille recapuchonable.
merci pour votre réponse

je suis étudiante infirmiere et j ai un doute peut etre quelqu un poura m éclairer j'aimerais savoir si on a le droit de désapdapter à la main une aiguille recapuchonable.
merci pour votre réponse

aiguilles recapuchonables
oui c est ca les aiguilles pour prélèvements sanguins avec la protection que tu rabats pour pas te piquer. Vu qu il y a cette protection j aimerais savoir si on peut devviser avec la main
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse

Elle te dit quoi ta logique à toi ? Tu cours un risque ou pas ? Tu en fais courir un à qqn ou pas ? Les encoches de ta boîte à aiguille te permettent de le faire sans y mettre les doigts ou pas ?
La vraie question me semble plutôt être : pourquoi tu veux désadapter ?
Les corps de pompes ne sont-ils pas UU ? Moi je balance tout dans la boîte jaune une fois le prélèvt effectué.
La vraie question me semble plutôt être : pourquoi tu veux désadapter ?
Les corps de pompes ne sont-ils pas UU ? Moi je balance tout dans la boîte jaune une fois le prélèvt effectué.
Afudsa a écrit :Damned ! Grillé par Gengis !
Encoches, voilà le mot que je cherchais

Pareil je ne désadapte rien surtout quand ça a été au malade, je vire tous les corps de pompe, qui sont en principe à usage unique, et les serinques montées sur aiguilles dans la boite jaune... ce n'est peut-être pas très éco, mais bon personne jamais ne m'a fait de remarque
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- didouxluckie
- Adepte
tout dans collecteur container!!!!!Pas de recapuchonnage,aiguille va au patient et direct container!Qd y a système désadapteur,utilise le