J'aime enfin être infirmière
Modérateur : Modérateurs
J'aime enfin être infirmière
Je suis un nouveau diplômé depuis 9 mois, je travaille en piscine flottante, donc je vais à tous les PCU, ICU, ED et med surg. Pendant un moment, j'ai détesté être infirmière et j'ai eu une crise existentielle, me demandant pourquoi j'ai choisi ce métier ???? Mais j'ai l'impression d'avoir enfin traversé ce pont et maintenant je comprends la médecine et les soins aux patients à un niveau plus profond et ma pensée critique s'est tellement améliorée. Je me surprends à saisir de petits détails qui manquent à d'autres infirmières. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles n'arrivent pas à croire que je suis un nouveau diplômé parce que j'ai confiance en moi et que j'ai de solides compétences. J'ai emmené des étudiants presque à chaque quart de travail ces derniers temps et leur enseigner me montre tout ce que j'ai appris, ce qui me rend fier de moi. Chacun de mes étudiants me dit que https://100001.onl/ https://1921681254.mx/ j'étais le meilleur instructeur clinique qu'ils aient jamais eu, et cela me remplit honnêtement le cœur. J'ai l'impression que je deviens vraiment bon dans ce domaine, ce qui m'a fait commencer à aimer être infirmière. Je ne peux pas m'imaginer faire un autre travail. J'attends avec impatience mes quarts de travail, même lorsque je fais des heures supplémentaires, cela ne me dérange plus comme avant. De toute façon c'est tout. C'est juste agréable d'avoir une diatribe heureuse sur ce travail pour une fois!
Dernière modification par micchon le 19 août 2022 17:33, modifié 1 fois.
Re: J'aime enfin être infirmière
Icite c'est pas le Québec.
On peut pas te répondre gus.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais rien:lol:Creol67 a écrit :Icite c'est pas le Québec.
J'ai juste compris qu'il a pleins de compliments et qu'il est content, alors félicitations.
Contente que tu te sois trouvé
Bébé infirmière Juillet 2020 

- binoute1
- Star VIP
je suis ravie pour toi, mais outre les acronymes qui sont incompréhensible, ce passage est très drôle !
Je suppose que c'est dû à la traduction
.micchon a écrit : j'ai l'impression d'avoir enfin traversé ce pont et maintenant je comprends la médecine et les soins aux patients à un niveau plus profond et ma pensée critique s'est tellement améliorée.
Je suppose que c'est dû à la traduction
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
C'est quoi travailler en piscine flottante ?micchon a écrit :... je travaille en piscine flottante, donc je vais à tous les PCU, ICU, ED et med surg.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...