Simoco a écrit :bin ouais...tu savais pas ? à ton avis, à crime profite le crime... prend les blaireaux de chez Norton qui paient des millions pour s'arracher certains petits génies de l'info, petits génies qui au lieu d'aller en tôle après avoir pondu un bon virolo, sont embauché par des grandes boîtes...et ainsi de suite.
l'offre et la demande on appelle ça...
je me doute bien sim mais bon ... en gros c'est tuer les loups qu'ils ont mis eux-mêmes dans la bergerie ... ils créent eux-m^me leur besoin .. assez malin ... mais malhonnête
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
De toute façon pour ouvrir un mail d'un expéditeur inconnu et encore pire, ouvrir une pièce jointe fournit en kit avec. Soit on est con, soit on est con, soit on est con. Voilà
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Ah je me disai aussi , ma boîte mail se rempli vite ces temps ci... moi quii croiais avoir des amis , et ben non , je dialoguais avec une saloperie de ver... ah mais...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit ::fleche: Ah je me disai aussi , ma boîte mail se rempli vite ces temps ci... moi quii croiais avoir des amis , et ben non , je dialoguais avec une saloperie de ver... ah mais...
le ver est l'épice, l'épice est le ver ô Muad'Dib, il est le garant de ton eau, bien qu'elle soit pur poison pour lui, de sa survie dépend la grandeur des Fremens.....
Kétamix a écrit :le ver est l'épice, l'épice est le ver ô Muad'Dib, il est le garant de ton eau, bien qu'elle soit pur poison pour lui, de sa survie dépend la grandeur des Fremens.....
Kétamix a écrit :le ver est l'épice, l'épice est le ver ô Muad'Dib, il est le garant de ton eau, bien qu'elle soit pur poison pour lui, de sa survie dépend la grandeur des Fremens.....
Gné...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)