Aller chez le dentiste...
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
me vla
merci merci merci de tous vos messages d'encouragement
J'en profite d'être enore sous l'effet de l'anesthésie parce qu'après ça risque d'être moin drole
Ma dentiste m'a dit : pu de dent = pu de mal aux dents
voilà qui est fait, elle me l'a arraché un peu dans la douleur parce que l'anesthésie n'a pas marché là où il restait de l'abcès
je m'en vais sucer des glaçons
Un truc que je ne savais pas : elle m'a dit de ne pas faire de bains de bouche alors qu'à l'hosto les gens qui se font arracher les dents, on les incite à la faire

J'en profite d'être enore sous l'effet de l'anesthésie parce qu'après ça risque d'être moin drole

Ma dentiste m'a dit : pu de dent = pu de mal aux dents

Un truc que je ne savais pas : elle m'a dit de ne pas faire de bains de bouche alors qu'à l'hosto les gens qui se font arracher les dents, on les incite à la faire
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
emma29 a écrit :ça a l'air d'aller mieux![]()
moi j'ai eu des bains de bouche pour mes 2 dents arrachées
bah pour le moment, je ne sens rien même pas ma joue

en ce qui concerne les bains de bouche elle m'a dit que c'et pour ne pas faire tomber le caillot ce qui provoquera un saignement

J'ai quand même un sale gout dans la bouche

Gengis a écrit :emma29 a écrit :ça a l'air d'aller mieux![]()
moi j'ai eu des bains de bouche pour mes 2 dents arrachées
bah pour le moment, je ne sens rien même pas ma jouepi oui aussi c'est fait
c'est irraisonné cette peur du dentiste parce qu'en plus la mienne est vraiement charmante, à l'écoute, et tout et tout, une perle
![]()
en ce qui concerne les bains de bouche elle m'a dit que c'et pour ne pas faire tomber le caillot ce qui provoquera un saignement
J'ai quand même un sale gout dans la bouche
pas de bisoux pendant quelques heures...

suis contente pour toi, tu as quand même galèré
emma29 a écrit : pas de bisoux pendant quelques heures...![]()
suis contente pour toi, tu as quand même galèré
rhoooooooo emma

merci emma

J'ai prévu quelques soins mais j'irai avec moins d'appréhension

En tout cas j'ai été très sensible à votre soutien à toutes

picdoux a écrit :contente de te revoir le survivor![]()
tu peux faire des bains de bouche mais plutot à l'eau ou au bicar,l'Hextril ou autres sont trop agressifs pendant les deux premiers jours
Moque toi, t'as raison, je le mérite

Oui j'ai déjà fait à l'eau

Gengis a écrit :picdoux a écrit :contente de te revoir le survivor![]()
tu peux faire des bains de bouche mais plutot à l'eau ou au bicar,l'Hextril ou autres sont trop agressifs pendant les deux premiers jours
Moque toi, t'as raison, je le méritemerci pixdoux
Oui j'ai déjà fait à l'eau

j'ai le meme rapport que toi au dentiste

personne n'est parfait

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :
j'ai le meme rapport que toi au dentiste![]()
Ca ca m'a toujours interpellé ce rapport qu'entretiennent la majorité des gens avec le dentiste

Gengis a écrit :picdoux a écrit :
j'ai le meme rapport que toi au dentiste![]()
Ca ca m'a toujours interpellé ce rapport qu'entretiennent la majorité des gens avec le dentiste![]()
parce qu'ici aussi les techniques ont beaucoup évoluées et ça n'a plus rien à voir avec ce qui se pratiquait y'a 30 ans, voire 40... moi j'ai des souvenirs épouvantables de mon dentiste quand j'étais petit : il était hyper bedonnant (j'étais toujours coincé) il avait des mains énormes et surtout il était très vieux (il a exercé juqu'à plus de 70 ans) et pi il ne prenait pas autant de précaution qu'aujourd'hui avec la douleur ...

j'ai une peur bleue du dentiste mais c'est vrai que les techniques ont évoluées!!!
ce que je déteste le plus c'est l'anesthésie locale

la dernière fois qu'elle m'a arraché une dent,elle était encore infectée et l'anesthésie n'a fonctionné que partiellement

c'est pour ça que j'apréhendais la semaine dernière

de toute façon,celle là,elle ne veut pas l'arracher et c'est le 4ème abcès que je fais dessus

Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est les bruits qu'on entend derrière la porte quand on attend, heureusement jamais longtemps.
Y'a certaines dents qui sont plus importantes que d'autres qu'il est primordial de garder et le rôle du dentiste c'est avant tout de soigner la dent et pas d'utiliser la méthode radicale
Y'a certaines dents qui sont plus importantes que d'autres qu'il est primordial de garder et le rôle du dentiste c'est avant tout de soigner la dent et pas d'utiliser la méthode radicale

Gengis a écrit :Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est les bruits qu'on entend derrière la porte quand on attend, heureusement jamais longtemps.
oui mais celle-là est tout au fond et ne me sert pas pour manger car elle est un peu de travers,je ne comprend pas pourquoi elle y tiens tant

peut-etre pour etre sure de me voir régulièrement