Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elood

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par Elood »

Je suis reçu à Brive !! Par contre j'ai persévéré à leur tel parce que ça sonne ocuppé la secretaire a regarder pour moi ! Voilà bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... La fin approche !
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

La secrétaire a accepté de te donner les résultats par téléphone? Bon ben je crois que je vais faire pareil parce que j'en ai trop marre de réactualiser la page et de rien avoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Brive ! :D
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Bon ben moi elle a pas voulu me les donner :mal: "Il faut attendre un peu", comme si j'avais pas déjà assez attendu :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elood

Message par Elood »

Oui arce qu'elle m'a dit qu'ils avaient un problème avec les techniciens et qu'ils savaient pas quand ils vont mettre les résultats. Elle m'a dit "j'aime pas ça parce que j'annonce des mauvaise nouvelles" j'ai croisé les doigts pour que ce soit pas mon cas ! Courage pour les avoir au tel par contre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elood

Message par Elood »

Mince t'es pas tomber sur la bonne alors :s c'est que peut être ils vont pas tarder à arriver sur internet alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitange2000
Régulier
Régulier

Message par ptitange2000 »

marre d'attendre grrrr de tte façon je m'attends pas à une bonne réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
Elood

Message par Elood »

ptitange2000 a écrit :marre d'attendre grrrr de tte façon je m'attends pas à une bonne réponse

Désespère pas je me disait pareil... Parce que le tableau de test j'ai tout faux c'est certain vu que j'ai tout décalé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitange2000
Régulier
Régulier

Elood a écrit :
ptitange2000 a écrit :marre d'attendre grrrr de tte façon je m'attends pas à une bonne réponse

Désespère pas je me disait pareil... Parce que le tableau de test j'ai tout faux c'est certain vu que j'ai tout décalé !

ce tableua pouri moi je l'ai mm pa fait lol j'ai rien compris c'est pour ca que je me fais pas trop d'idée par contre ca serait bien kils soient afficher !!!!! non maisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elood

Message par Elood »

ptitange2000 a écrit :
Elood a écrit :

Désespère pas je me disait pareil... Parce que le tableau de test j'ai tout faux c'est certain vu que j'ai tout décalé !

ce tableua pouri moi je l'ai mm pa fait lol j'ai rien compris c'est pour ca que je me fais pas trop d'idée par contre ca serait bien kils soient afficher !!!!! non mais

Oui c'est sur !! Je pense qu'on est un paquet a avoir pété un cable sur le site !!
En même tps si tu te dit que tu l'a pas tu peux que avoir une bonne surprise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitange2000
Régulier
Régulier

pas faux mais c'est vrai ke g besoin de leur voir lol jui folle je pense !!!! fo ke je me concentre sur l'oral de Bordeaux mais g une fleme fenomenalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Ca y est les résultats sont ENFIN affichés sur le site et je suis admissible :D Ca valait le coup d'attendre :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitange2000
Régulier
Régulier

moi non admissible mais je m'y attendais donc pas déçu on verra les deux autres !!! felicitations à celles ki l'on euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elood

Message par Elood »

Meli-Melow a écrit :Ca y est les résultats sont ENFIN affichés sur le site et je suis admissible :D Ca valait le coup d'attendre :)

Félicitation !!! Et dsl pour twa Petitange2000 mais c'est pas comme si t'avait passé que Brive ;) Et je suis comme toi la flemme de buché les oraux mais heureusement les copines viennent à la rescousse demain matin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico31

Message par Nico31 »

Hello, est ce quelqu'un pourrait aller voir les résultats de Valence + Martigues pour ma petite soeur ? Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillie44

Message par lillie44 »

Quelqu'un vas t'il voir les résultats de Cholet demain????

Sinon si ça interresse quelqu'un, moi je vais voir ceux de la croix rouge de Saint Herblain....

Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cholet : Recalée
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
Verrouillé