Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bibiwaterman
- Habitué
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
J'avais noté le 30 juin moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis juillet 2013
ah ....bon beh on verra demain alors si ya des témoignages de personnes qui sont allé voir ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas le 30 juin pour tout le monde en Aquitaine ? Normalement , c'est la même date pour tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.andrea33 a écrit :Apparemment ... j'ai vu ça dans l'onglet "concours ifsi date de concours " et en effet c'était marqué résultat le 15 juin , tu as une autre date ??
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Est-ce que quelqu'un va allez voir à la CRF du Mans les résultats tout à l'heure si oui, envoyez moi un MP car j'aimerais bien avoir les résultats tôt car je bosse et ne pourrais regarder sur internet cette après-midi.
Merci à ceux qui m'enverront un MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à ceux qui m'enverront un MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un compte aller voir les résultats de Chateaubriant dans le 44? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
J'attends avec impatience les resultats pour vinatier mais je ne pourrai pas aller voir les resultats sur place car je travaille dans le sud ouest cet été. Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi si mon nom est du bon coté de la liste??
Je vous enverrai mon nom et numero par mess privé, juste un petit texto et je pourrai deboucher (ou non) le champagne!
Merci d'avance et bonne chance à tous,
à la rentrée prochaine j'espere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends avec impatience les resultats pour vinatier mais je ne pourrai pas aller voir les resultats sur place car je travaille dans le sud ouest cet été. Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi si mon nom est du bon coté de la liste??
Je vous enverrai mon nom et numero par mess privé, juste un petit texto et je pourrai deboucher (ou non) le champagne!
Merci d'avance et bonne chance à tous,
à la rentrée prochaine j'espere!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]J'ai une partie de la liste de châteaubriant si ça intéresse quelqu'un, les noms de A a M. Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un va t-il voir les résultats de l'aigle ?!si oui pouvez vous regardez pour moi si je vous donne mon nom puisque je ne peux pas me déplacer jusqu'a l'hopital de l'aigle, j'habite à 2 heures ?!merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis de rennes et j'ai passé le concours a Chateaubriant. Je voulais savoir si quelqu'un avait vu mon nom par tout hasard ? TROUVE, car ce n'est pas compris entre A et M ^^ Merci d'avance et bonne chance a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour ! Moi ça m'interesse !!!!! Peux tu me dire pour Arthur HABRANT stp ? Merci beaucoup d'avance !!!Bolton a écrit :[*]J'ai une partie de la liste de châteaubriant si ça intéresse quelqu'un, les noms de A a M. Voilà!

- Solenn1991
- Habitué
Sa m'interesse aussi.. peuc tu me dire pour LE DILY???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi pontchaillou 2010-2013
-
Bonjour à tous !!
Je m'y prends à l'avance lol
,
Je vais aller voir les résultats de Saint Denis dans le 93 (IFSI Delafontaine) vendredi 25 juin à 10h si ca intéresse quelqu'un contacter moi
BYE ET BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'y prends à l'avance lol

Je vais aller voir les résultats de Saint Denis dans le 93 (IFSI Delafontaine) vendredi 25 juin à 10h si ca intéresse quelqu'un contacter moi

BYE ET BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour choupottechoupote a écrit :Bonjour![]()
Habitant sur le bassin d'arcachon je ne pourrai pas me rendre aux résultats de la crf de limoges, est-ce que quelq'un si rendra? et si oui pourrait-il me dire mes résultats?
Sinon j'attendrai la lettre....
Merci et bonne chance à tous :p

si tu veux je peux aller voir, j'y vais jeudi après-midi. Tu peux m'envoyer ton nom par mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

-
Salut Salut!!
J'aimerais savoir si quelqu'un va a Montauban le 22 juin parce que je serais en vacances a Marseille et je n'aurais aucun accès à Internet...
Merci par avance..
Et bonne chance a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si quelqu'un va a Montauban le 22 juin parce que je serais en vacances a Marseille et je n'aurais aucun accès à Internet...
Merci par avance..
Et bonne chance a tous

ESI Bayonne 2010-2013
Moi je vais voir les résultats au CHU de Rennes si quelqu'un est intéressé ...
Envoyé moi un MP avec votre nom et prénom !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.