Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pousinette10

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par pousinette10 »

Coucou,

Bon comme d'hab' probleme internet pour les resultats de l'oral de chambery, et evidemment j'habites loin... ^^^
Quelqu'un pourrait il regarder pour moi ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

salut mercredi a 14h il y a les resultats de bdx bagatelle et j ahbite a 200 km j aimerais savoir si qq peut allé voir pour moi sv p ???
En échange je peu allé voir les résulats mercredi a 10h a l ifsi de bayonne pour ceux qui veulent :D
voila en esperant avoir des réponses positives :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
laurent69

Message par laurent69 »

J'ai passé le concours à l' IFSI de nanterre, si quelqu'un pouvait regarder pour moi mes résultats, ça serait très sympa! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
remedith

Message par remedith »

pb sur le net pr Chambé
si qqn passe voir les résult peut il jeter un oeil à Mérédith Antiga??
merciiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lza

Message par Lza »

je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un pouvait regarder les résultats pour moi à l'ifsi de Strasbourg à la Robertsau :) étant sur Colmar si je peux faire de même, il n'y a pas de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar et Robertsau en attente
2 juillet 2010
louloutte_x
Régulier
Régulier

Message par louloutte_x »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi à Bayonne et à Dax, mercredi 30 juin ??

J'habite sur le bassin d'Arcachon et je bosse ce jour là donc je ne peux pas me déplacer ...

J'envoie mes coordonnées par MP si quelqu'un peut me rendre service !

Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

J'irai voir les résultats le 2 juillet à Brumath si ça peut dépanner quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

je vais voir les resultats a bagatelle demain si certains sont intéressés ; ils seront aussi sur le net à 14h. coordonnées par MP (avant 12h demain )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

coucou est ce que quelqu un peu aller voir les resulats de dax demain svp ??!!!
moi je peu regarder pour vous a bayonne demain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
chris47
Adepte
Adepte

Message par chris47 »

Bonjour
je viens par ce message cloturer ma liste pour Marmande, en proposant de regarder les resultats pour les autres je ne pensais pas avoir autant de demandes mais là c'est le jour J et je suis contraint quelque part de cloturer cette longue liste...
Bonne journée a tous!!!! et a tout a l'heure en espérant vous apportez la meilleure nouvelle qui soit !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
steph7.34

Message par steph7.34 »

coucou
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais aller voir mes resultats sur salon de provence et aix car j'habite a 150km et que je travail..
Ca serais nvraiment très sympa.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimigigi

Message par Mimigigi »

coucou steph!
il faudrait préciser ton nom complet...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pickouik

Message par Pickouik »

Bonjour,
Esque quelqu'un aurait la possibilité de communiquer mes résultats soit par mail ou par texto à Villeuneuve sur lot aujourd'hui ainsi qe demain à Castres, Albi. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loloooo
Régulier
Régulier

Message par loloooo »

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait aller voir mes résultats de l' ifsi Strasbourg robertsau ????????

Je ne suis pas du tout de la région et donc je ne pourrai pas aller voir mes résultats ......

Merci d'avance !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
louloute65

Message par louloute65 »

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats affichés à orthez (64)? Si oui, pouvez-vous regarder sur la liste des admis aux concours infirmiers s'y je suis inscrite? Me contacter en MP, svp. En vous remerciant par avance,
louloute65Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé