Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
caro89b

Re: Dates de concours

Message par caro89b »

C'est demain!! Soit le 22 Avril. Est-ce que quelqu'un peut me donner mon résultat svp, je ne pourrais pas aller sur montbrison... :-(
Soit par SMS soit par mail svp.

Merci bcp.

CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manouche974
Forcené
Forcené

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par manouche974 »

Coucou!!je cherche quelqu'un qui irai voir les résultats d'admissbilité pour annecy et Rouffach!!!
Merci beaucoup se serait sympas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

bonjour a tous :)

Est ce que quelqu'un va voir les résultats a Montlucon le 26? ils ont pas de site internet... sinon j'attendrais la petite enveloppe lol merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
ccile061
Habitué
Habitué

Message par ccile061 »

Bonjour !
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Brive la gaillarde le 10 mai ?
merci d'une éventuelle réponse :D
bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
star1989

Message par star1989 »

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats d'Aubenas aujourd'hui ? :clin: Impossible de voir quelque chose sur leur site.
Merci d'avance ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
superlu

Message par superlu »

je ne peux pas aller voir les résultats du concours d'Aide Soignante de neufchâteau !! ils sont affiché depuis aujourd'hui 10h je crois.
Est-ce que quelqu'un purrais regarder pour moi ! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enoa

Re: quelqu'un va t il voir les résultats de chateaubriant?

Message par enoa »

Bonjour à tous !

Y aurait-il une personne parmi vous à aller demain voir les résultats à l'IFSI de Chateaubriant ?

Merci d'avance pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetidu63
Habitué
Habitué

Est-ce que quelqu'un va a Montluçon demain?

Message par laetidu63 »

Bonsoir :)

voila demain ce sont les résultats de Montluçon et ils n'ont pas de site internet donc si quelqu'un se déplace et pouvait regardé pour moi.... :D
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maeva5392
Adepte
Adepte

Message par maeva5392 »

Est ce que quelqu'un va voir les résultats de Laval demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
ulyo
Régulier
Régulier

Concours de Montluçon

Message par ulyo »

salut!
Est-ce que qu'un pourrait regarder si je suis admissible, s.v.p ?
mon nom: Cl.....
prénom: Ulysse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline15
Régulier
Régulier

Message par pauline15 »

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour Montlucon pour moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
syrenaika
Régulier
Régulier

Re: Concours de Montluçon

Message par syrenaika »

moi aussi! si quelqu'un va voir les résultats de montlucon, est ce qu'il pourrait regarder pour moi? je vous donnerai mon nom/prenom en mp.
Merci beaucoup, sinon tant pis, j'attendrais le courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

ouiiii est ce que quelqu'un va a Montluçon?? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

personne? :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetidu63
Habitué
Habitué

Re: Concours de Montluçon

Message par laetidu63 »

moi aussi ^^ ce serait gentil
sinon oui tanpis on attendra le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé