donc ton aliance tu ne la mettras jamais pour travailler, car ce n'est pas quand tu auras ton DE que tu ne risqueras plus de la perdre ou dela souiller
c'est le seul bijou toléré lors des études, mais après si tul'enlèves demande toi si tu l'enléveras systématiquement aussi en tant que professionnelle
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Mm.
Moi je la garde en permanence, cela ne me pose pas de probleme. J'admets que ce soit une entorse aux regles d'hygiene, mais si je passe mon temps à l'enlever et la remettre, c'est certain que je vais finir par la perdre.
Oliv' a écrit :Mm. Moi je la garde en permanence, cela ne me pose pas de probleme. J'admets que ce soit une entorse aux regles d'hygiene, mais si je passe mon temps à l'enlever et la remettre, c'est certain que je vais finir par la perdre.
V. Benet a écrit :Si les alliances "lisses" (pas comme la mienne, incrustée de minuscules diamants !) étaient tolérées, elles sont bannies depuis peu par les CLIN.
Il n'y a aucun texte légal .... c'est une recommandation .... c'est comme pour les gants ... (aïe, PAS TAPER !!!)
Chacun fera en son âme et conscience.