Allocations d'études en 2è / 3è année à l'AP-HP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
urchin
Messages : 10
Inscription : 05 oct. 2011 20:32

Allocations d'études en 2è / 3è année à l'AP-HP

Message par urchin »

Hello tous,

Cet aprèm je suis passé aux RH à la pitié salpétrière pour demander quelques renseignements, et ils m'ont dit que la pitié ne propose plus ces contrats.

Est-ce général pour l'AP ou y a-t-il des hôpitaux qui proposent encore des allocations d'études ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne 2013-2016
diane1812
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2014 17:49

Re: Allocations d'études en 2è / 3è année à l'AP-HP

Message par diane1812 »

Bonjour,

je sais que paul brousse, kremlin bicetre propose des contrats...sinon j'ai une copine qui l'a eu avec paul guiraud, et une autre à l'hopital longjumeau donc non celà n'est pas généralisé et tu peux toujours envoyer tes demandes auprès des directions de soin des hôpitaux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des résultats du DE >>> 28 Mars 2014
Verrouillé