allons-y let's go c'est parti les amis!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

lilou-31

Re: allons-y let's go c'est parti les amis!!!

Message par lilou-31 »

Bien le bonjour!

Je suis infirmière libérale depuis maintenant plus de 3 ans et j'en ai testé des sociétés de facturations !
Pourcentage ou forfait mensuel, là n'est pas la question, les erreurs que mon fait une certaine société m'a fait beaucoup de tort. J'ai donc fait ma facturation moi-même et j’en ai eu très vite ras le bol de passer du temps devant l'ordi plutôt qu'avec mes enfants… le temps perdu à faire les papiers de réclamations aux organismes est une vrai PERTE DE TEMPS !Aujourd’hui je passe par une société que m’a recommandée une amie... et je ne regrette pas du tout. Ravie de pouvoir faire enfin totalement confiance. Certes, faire de la pub pour eux est aussi « un peu » intéressé, j’avoue... car à chaque parrainage, je reçois un chèque cadeau de 50€ !!! Du coup ça donne encore plus envie de parler d’eux ;-)

j'ai oublié de vous donner les tarifs: (2 possibilités suivant notre C.A)
C.A < ou = à 9000€ --> 3.5% du C.A mensuel
C.A > à 9000€ : forfait mensuel de 300€

Au moins on est sûr de ne pas payer plus cher que 300€/mois!!!
Si vous souhaitez le lien du site web contactez-moi!

Lilou
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

et une pub gratos , une !!! :malefiq: :malefiq:
souriez...et vous recevrez autant en retour
kikouyou
Habitué
Habitué

Message par kikouyou »

c pas de la pub, elle n'a même pas cité le nom de l'entreprise...
D'oh! espèce de sale pitit...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

sauf qu'elle a publié le même post sur différente intervention, au mot près ,donc...c'est de la pub, déguisée, certe, mais de la pub quand même.

Si tu en doute cliques sur son pseudo et regarde les messages de l'utilisateur...tu comprendras par toi même qu'elle n'est là que pour "vendre sa petite soupe" !
lilou-31

Message par lilou-31 »

Super l'accueil sur ce forum... n'étant jamais aller sur ce genre de site (internet n'étant pas ma tasse de thé), je viens à peine de m'inscrire et je suis un peu perplexe par certains commentaires! On m'avait conseillé ce site pour le côté convivial des échanges...bref!

Bien sûr que je fais de la pub pour ma secrétaire! (et d'ailleurs j'en ai aussi fait pour l'ancienne société par laquelle je suis passée et qui m'a mise dans la M... mais cette pub là n'était pas très glorieuse ;-) )
Après le bouche à oreille autour de moi, je lui ai dit que j'allais également faire de la pub par internet parce que honnêtement elle le mérite.
Je pense maintenant que je n'en parlerai plus qu'autour de moi!!! Certes je n'en aurai pas fait autant si je n'avais pas également un avantage (financier) en retour...

Bref d'autres sujets de discussion ont l'air beaucoup plus sympa!!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

effectivement, d'autres sujets de discussion sont très interessants, donc n'hésite pas à y prendre part, et tu comprendras que la seule chose qui n'est pas appréciée ici se sont les gens qui s'inscrivent UNIQUEMENT pour faire de la pub puis trois petits tours et puis s'en vont...

en revanche en tant qu'IDEL tu as sans doute des tas de choses à partager avec la communauté et tu trouveras de la matière si tu le désire...
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Message par flanvanille »

Merci lilou de cette intervention sur mon post, mais je ne comprends pas trop l'interet! Et surtout le rapport! :mal:

Bref si tu veux parler des sociétés de facturations fait un post ou participe à ceux déjà ouvert!

De plus 300 euros par mois je trouve ça ENORME :choque: surtout que je n'ai pas d'enfant, ni de mari pour occuper mon temps! Donc ça ne m’intéresse pas... :?

Et puis on est jamais mieux servi que par soi même! :clin:
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Bonsoir je viens aux news...
Ce soir j'ai envi de râler contre l'administratif français!!!!
Je ne vais pas dire que se sont des incompétents car l'erreur est humaine et que c'est à l'individu que ça revient mais quand même :mal:

Bref, vous savez tous comme moi que la base pour se faire connaître dans notre profession se sont les pages jaunes...

Pour cela il faut le numéro insee actif (heureusement que j'étais remplaçante car l'urssaf n'a même pas reçu le document que m'a fait remplir la CPAM alors que eux me disent bien l'avoir envoyé le 12), bref passons...
Pour s'inscrire à ces fameuses pages jaunes, il faut une copie de sa carte CPS...
Ouf (me suis je dit) j'ai envoyé ma demande le 6 décembre (on m'a parlé de 3 semaines max pour la recevoir) SAUF que au moment où ils ont reçu ma lettre je n'avais pas passé mon rdv avec la cpam, c'était le 9 (j'étais inconnu)... Donc elle n'a pas donné court à ma demande ... :malefiq:
Elle aurait pu m'appeler quand même ou me faire un courrier... Béh non rien. :malefiq:

Donc ma demande vient juste d'être faite, elle m'a gentillement accueilli, tout de même, pour me faire signer des documents (j'ai même pas eu le temps de lire ce que je signais... :oops: )
Donc apparition pages jaunes pas avant 5 bonnes semaines!!
rrrrrrhhhhhhh!!!!!!!!!
Je n 'aurais plus qu'a fonctionner au début que sur le bouche à oreille!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

on ne m'a rien demandé en rapport avec la carte CPS l'an dernier, le 3/12/2010, quand je me suis faite inscrire sur les pages jaunes : seul ton siret est nécessaire afin qu'ils vérifient que tu es bien une pro de santé (car inscription gratuite pour les pros de santé)...

Et on parle là de la version internet car pour la version papier c'est trop tard pour cette année.

J'ai connu ça l'an dernier (et j'arrive au bout :D ) alors bon courage car ça n'a pas empêché mon téléphone de sonner pour autant, heureusement !
ceci dit, sans vouloir refroidir ton enthousiasme, au début les appels sont très sporadiques, ne t'attend pas à être débordée immédiatement, mais ça ira crescendo et à chaque appel tu seras "trop contente, wouaich ! :lol: :lol: "
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Ouahhh vrai parcours du combattant pour ouvrir son cabinet!!
Depuis quand il faut l'avis de l'ordre pour mettre un encart dans la presse? rrhhh encore une démarche de plus à faire!
:malefiq:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

flanvanille a écrit :Ouahhh vrai parcours du combattant pour ouvrir son cabinet!!
Depuis quand il faut l'avis de l'ordre pour mettre un encart dans la presse? rrhhh encore une démarche de plus à faire!
:malefiq:

ben apparemment depuis qu'on a un ordre justement ! :lol: :lol:
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Me revoilà aux nouvelles... Tout d'abord bonne année à tous!

Bon première semaine plus que calme, normal je ne suis pas sur les pages jaunes et je n'avais pas commencé à me présenter aux acteurs de santé...

C'est donc ce que j'ai commencé à faire aux pharmacies aux laboratoires (signature de convention) et j'ai commencé les médecins...

J'ai m'a première patiente demain :fete: , mais se sont des amies qui ont ouvert leur cabinet il y a 8 mois qui me la passent car elles n'ont plus le temps pour elle... C'est une chronique 2 fois par semaine...

Du coup pour l'instant, je prends un peu mon temps... Je découvre mon logiciel... installation d'une imprimante... j'apprends aussi à tricoter :lol:

J'ai passé mon premier encart (d'ailleurs ça m'a fait mal au portefeuille 242 € la parution)
Les pharmacies m'ont fait un bon accueil en général... Il y a du travail...

Par contre j'ai appris que la cpam/ordre de mon département ne surveille pas les locaux... Pourquoi se décarcasser?? Bref tampis moi je suis dans les règles!

Maintenant j'aimerai bien avoir mon premier coup de téléphone... Juste pour voir s'il fonctionne!! :D
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

"Par contre j'ai appris que la cpam/ordre de mon département ne surveille pas les locaux... Pourquoi se décarcasser?? Bref tampis moi je suis dans les règles!"

t'inquiète, des collègues "pointilleuses" se chargeront peut être de venir vérifier les dimensions de ta plaque et surveilleront les parutions ...

c'est moche, mais...ça se fait parfois dans certains endroits !

ceci dit bon courage à toi :D
flanvanille
Fidèle
Fidèle

Youhou!!!!
premier appel!

juste une série d'IM d'antibio pendant 4 jours commencé ce soir, seulement prescription non précisé pour les jours fériés et dimanche :malefiq:

Je pense quand même lui réaliser l'acte sans coter le dimanche... J'ai besoin de bouches à oreilles pour l'instant...

Sinon aujourd'hui 2 prises de sang (des amis ) et une petite patiente cédée par mes collègues...

Bref le début quoi ...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

pourquoi ne pas faire rajouter la mention "dimanche" sur ton ordo initiale ?? les antibio doivent être faits tous les jours, sans interruption (à moins que l'état du patient se mette en "off" le dimanche ? :lol: :lol: ) donc tu demande au médecin de le rajouter et tu te fais payer au juste prix...

Tu verras que c'est trrrrrrrrrrrès fréquent, alors autant t'y mettre tout de suite !

:D
Répondre