ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Ma pire phobie: un gros bug sur infirmiers.com :oops: Je serais :pleure:
IFSI cest fini :s
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

*Miss Purple* a écrit :
tetanos a écrit :
Durden a écrit :Même pas vrai je peux voir tous les Freddys que tu veux et autres horreurs même si c'est pas ma tasse de thé mais ET non c'est trop :lol:

+ 1 comme Miss Purple j'adore les films d'horreur mais ET non ! ça passe toujours pas.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

debaene a écrit :Ma pire phobie: un gros bug sur infirmiers.com :oops: Je serais :pleure:

attention ça s'est déjà vu 24 heures de coupure ....
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Skerik a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais je frissone quand je vois quelqu'un se ronger les ongles.
Et en gros tout ce qui a rapport avec les ongles, par exemple devoir percer un ongle pour soigner une blessure, ça ça me fait pas tomber dans les pommes mais pas loin! Ou s'arracher un ongle beuark!
Genre dans le film La Mouche, quand jeff Goldblum perd ses ongles, j'ai envie de gerber à chaque fois, tout le reste du film me laisse froid mais cette scène est insoutenable pour moi.

tiens c'est vrai j'ai horreur de ça aussi :? Y'a les dents aussi et les yeux j'ai horreur de voir une scène où on touche aux yeux cf: Minority report avec Tom cruise POUAH :? (en dehors de ça le film est 8) )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Les grosses araignées qui se nichent au milieu d'une énormé toile, comme celles qu'on retrouve tous les ans dans la vieille maison de campagne où on passe nos vacances et qui est inhabitée le restant de l'année.

Brrrrrrrrrrrrrrr

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Perso, je crois que c'est les enfants... Vous savez, ces trucs qui rampent, qui beuglent et qui bavent et qui pourrissent la vie de tous ceux qui ont le malheur de connaitre leurs parents...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bonjour!
Mes deux pires phobies: prendre l'avion (je ne l'ai jamais fait et j'espère ne jamais devoir le faire), et me retrouver dehors sous un orage alors qu'il tonne au dessus de moi...
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

alinoa a écrit :Perso, je crois que c'est les enfants... Vous savez, ces trucs qui rampent, qui beuglent et qui bavent et qui pourrissent la vie de tous ceux qui ont le malheur de connaitre leurs parents...

Oh... ça c'est pas trés gentil pour eux... :pleure:
Le changement: même pas peur!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alinoa a écrit :Perso, je crois que c'est les enfants... Vous savez, ces trucs qui rampent, qui beuglent et qui bavent et qui pourrissent la vie de tous ceux qui ont le malheur de connaitre leurs parents...

:up: en général on n'aime que les siens :clin: moi j'aime les enfants...bien élevés :P
C'est parce que tu ne connais pas ma fille 8)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Admettons, mais j'ai quand meme tendance a les avoir en horreur. Cependant, mon seuil de tolerance s'est amelioré. Je tiens maintenant presque 2 minutes sans raler s'il y en a un pres de moi. (bien sur, plus il y a de monstres, plus ce temps ce reduit, et ce, de facon exponentielle...) :lol:

Admettons (bis), Miss Murple, pour ta fille, on ne sait jamais, c'est peut etre l'exception qui confirme la regle. (je propose de la rencontrer quand elle dort 8) )
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

alinoa a écrit :Admettons, mais j'ai quand meme tendance a les avoir en horreur. Cependant, mon seuil de tolerance s'est amelioré. Je tiens maintenant presque 2 minutes sans raler s'il y en a un pres de moi. (bien sur, plus il y a de monstres, plus ce temps ce reduit, et ce, de facon exponentielle...) :lol:

Admettons (bis), Miss Murple, pour ta fille, on ne sait jamais, c'est peut etre l'exception qui confirme la regle. (je propose de la rencontrer quand elle dort 8) )

Je me demandais comment je supporterai quand ma fille braillera pendant des heures, mais je pense que à partir du moment où c'est ton enfant, tu as un seuil de tolérance beaucoup plus élevé.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

loxapac a écrit :
alinoa a écrit :Admettons, mais j'ai quand meme tendance a les avoir en horreur. Cependant, mon seuil de tolerance s'est amelioré. Je tiens maintenant presque 2 minutes sans raler s'il y en a un pres de moi. (bien sur, plus il y a de monstres, plus ce temps ce reduit, et ce, de facon exponentielle...) :lol:

Je me demandais comment je supporterai quand ma fille braillera pendant des heures, mais je pense que à partir du moment où c'est ton enfant, tu as un seuil de tolérance beaucoup plus élevé.

oui et heureusement :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Skerik a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais je frissone quand je vois quelqu'un se ronger les ongles.

:up:

:choque: bin dis donc on ne pourrait pas s'entendre tout les deux : je me ronge les ongles du matin au soir
j'y peux rien..je suis toujours stressée.. :oops:
yes !!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

casimir2 a écrit :

:up:

:choque: bin dis donc on ne pourrait pas s'entendre tout les deux : je me ronge les ongles du matin au soir
j'y peux rien..je suis toujours stressée.. :oops:

je l'ai aussi fait pendant des années.
Arrêté net lors de l'obtention de mon DE, je m'en suis aperçue quelques semaines plus tard...a moi les joies de la lime à ongles, du vernis...
Nymphirmière au pays de Brest
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

emma29 a écrit :lime à ongles, vernis...

je ne connais pas ces deux termes.. :lol:
yes !!
Répondre