ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- lempicka68
- Accro
*Miss Purple* a écrit :tetanos a écrit :Durden a écrit :Même pas vrai je peux voir tous les Freddys que tu veux et autres horreurs même si c'est pas ma tasse de thé mais ET non c'est trop
+ 1 comme Miss Purple j'adore les films d'horreur mais ET non ! ça passe toujours pas.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Skerik a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais je frissone quand je vois quelqu'un se ronger les ongles.
Et en gros tout ce qui a rapport avec les ongles, par exemple devoir percer un ongle pour soigner une blessure, ça ça me fait pas tomber dans les pommes mais pas loin! Ou s'arracher un ongle beuark!
Genre dans le film La Mouche, quand jeff Goldblum perd ses ongles, j'ai envie de gerber à chaque fois, tout le reste du film me laisse froid mais cette scène est insoutenable pour moi.
tiens c'est vrai j'ai horreur de ça aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Perso, je crois que c'est les enfants... Vous savez, ces trucs qui rampent, qui beuglent et qui bavent et qui pourrissent la vie de tous ceux qui ont le malheur de connaitre leurs parents...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
- MissPurple
- Star VIP
alinoa a écrit :Perso, je crois que c'est les enfants... Vous savez, ces trucs qui rampent, qui beuglent et qui bavent et qui pourrissent la vie de tous ceux qui ont le malheur de connaitre leurs parents...

C'est parce que tu ne connais pas ma fille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Admettons, mais j'ai quand meme tendance a les avoir en horreur. Cependant, mon seuil de tolerance s'est amelioré. Je tiens maintenant presque 2 minutes sans raler s'il y en a un pres de moi. (bien sur, plus il y a de monstres, plus ce temps ce reduit, et ce, de facon exponentielle...)
Admettons (bis), Miss Murple, pour ta fille, on ne sait jamais, c'est peut etre l'exception qui confirme la regle. (je propose de la rencontrer quand elle dort
)

Admettons (bis), Miss Murple, pour ta fille, on ne sait jamais, c'est peut etre l'exception qui confirme la regle. (je propose de la rencontrer quand elle dort

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :
alinoa a écrit :Admettons, mais j'ai quand meme tendance a les avoir en horreur. Cependant, mon seuil de tolerance s'est amelioré. Je tiens maintenant presque 2 minutes sans raler s'il y en a un pres de moi. (bien sur, plus il y a de monstres, plus ce temps ce reduit, et ce, de facon exponentielle...)![]()
Admettons (bis), Miss Murple, pour ta fille, on ne sait jamais, c'est peut etre l'exception qui confirme la regle. (je propose de la rencontrer quand elle dort)
Je me demandais comment je supporterai quand ma fille braillera pendant des heures, mais je pense que à partir du moment où c'est ton enfant, tu as un seuil de tolérance beaucoup plus élevé.
loxapac a écrit :alinoa a écrit :Admettons, mais j'ai quand meme tendance a les avoir en horreur. Cependant, mon seuil de tolerance s'est amelioré. Je tiens maintenant presque 2 minutes sans raler s'il y en a un pres de moi. (bien sur, plus il y a de monstres, plus ce temps ce reduit, et ce, de facon exponentielle...)![]()
Admettons (bis), Miss Murple, pour ta fille, on ne sait jamais, c'est peut etre l'exception qui confirme la regle. (je propose de la rencontrer quand elle dort)
Je me demandais comment je supporterai quand ma fille braillera pendant des heures, mais je pense que à partir du moment où c'est ton enfant, tu as un seuil de tolérance beaucoup plus élevé.
oui et heureusement

Nymphirmière au pays de Brest
casimir2 a écrit :Skerik a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une phobie, mais je frissone quand je vois quelqu'un se ronger les ongles.
![]()
bin dis donc on ne pourrait pas s'entendre tout les deux : je me ronge les ongles du matin au soir
j'y peux rien..je suis toujours stressée..
je l'ai aussi fait pendant des années.
Arrêté net lors de l'obtention de mon DE, je m'en suis aperçue quelques semaines plus tard...a moi les joies de la lime à ongles, du vernis...
Nymphirmière au pays de Brest