alors c quand les prochaines dates du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rosy
Régulier
Régulier

alors c quand les prochaines dates du concours

Message par rosy »

salut tout le monde
est ce que vous pouvez me signaler les dates du concours d'infirmiers qui arrivent prochainemant svp
merci bcp
a++++++++
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Dans quel coin m'dame ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les concours pour le printemps prochain ? Ils ne sont pas encore su...

Mais sinon, tu peux toujours regarder sur le www.cefiec.fr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosy
Régulier
Régulier

Message par rosy »

je suis en 77 et c' est pour le printemps merci je vais voir sur cette site :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosy
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les dates ne sont pas encore affichés. Encore un peu de patience...

Sinon les dates de concours sont aussi disponibles sur ce site à ce lien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Salut il faut que tu tel ds l'ifsi ou tu veux aller ils ont les dates normalement moi je les ai eu a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosy
Régulier
Régulier

Message par rosy »

ok merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosy
Verrouillé