Alors????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Alors????
hum, hum, lire dans le marc de café est faire œuvre de pythonisse. C'est à dire que pour le moment, si je vous comprends bien, les inscriptions sont une vision d'avenir.moukat35 a écrit :
Je ne lis pas dans le marc de café, vipérus.
C'est aussi bien ainsi.
Ce qui est quand même paradoxal vu qu'elles sont closes depuis maintenant 5 jours et que l'Oni est in-foutu de communiquer, ne serait ce que sur la tendance.
Si vous renvoyez la faute sur le prestataire de service, on s'aperçoit bien qu'il y a incompétence.
Soit dans le choix de l'ONI pour celui-ci, soit sur sa capacité de celui-ci à "prestater" le service.
Bref vous le dites vous mêmes, ces inscriptions et règlements afférents ne sont pas d'actualité...Effectivement, il faut surement des dons de voyantes pour savoir, cinq jours après la clôture, ce qu'elles sont.
A ce propos, rappelez moi quand avons nous voté? Depuis quand les CDOI sont en place?
Et l'intérêt d'un report d'un mois si c'est pour finir par nous expliquer, qu'à moins d'être voyante, ( votre fameuse lecture dans le marc de café ) il est impossible à un élu de l'OI , secrétaire il me semble, d'avancer la moindre des informations sur les inscriptions et les règlements, ceci dans le silence abyssale de l'O-national-I, de son chargé de communication ( chèrement rémunéré n'en doutons pas )et de sa présidente voyageuse.
Cordialement.
JCGeorger.
[quote="JCGeorger"]
Jusqu'ici vous avez échafaudé des hypothèses et spéculé.
Vous en avez tout le loisir jusqu'à ce que les chiffres soient communiqués.
Pensez vous que l'ONI calque sa communication sur celle de ses opposants?
Jusqu'ici vous avez échafaudé des hypothèses et spéculé.
Vous en avez tout le loisir jusqu'à ce que les chiffres soient communiqués.
Pensez vous que l'ONI calque sa communication sur celle de ses opposants?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
...apparemment non ; les opposants s'expriment, l'ONI noie le poisson...moukat35 a écrit : Pensez vous que l'ONI calque sa communication sur celle de ses opposants?
Trêve..dino a écrit :...apparemment non ; les opposants s'expriment, l'ONI noie le poisson...moukat35 a écrit : Pensez vous que l'ONI calque sa communication sur celle de ses opposants?

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Bonne nuit, moukat, ne te précipite pas pour revenir...moukat35 a écrit :
Trêve..

moukat35 a écrit :Trêve..dino a écrit :...apparemment non ; les opposants s'expriment, l'ONI noie le poisson...moukat35 a écrit : Pensez vous que l'ONI calque sa communication sur celle de ses opposants?
il a eu peur d'être pris pour un poisson

Bon, on se marre quand même un peu.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Re: Alors 2!!!
Bonjour,
Le 05-11, pas de réaction de l'ONI.
Non inscrit, pas de cotisation réglée.
Exercice illégal de la profession. 6ème jour.
Cordialement.
JCGeorger.
Cordialement.
JCGeorger.
tu ferais mieux de redouter les " cagades " magnitude prouttt, sur l'échelle de Labouse-Leboeuf.moukat35 a écrit :
les fondations sont solides. Elles sont faites pour durer.
On ne craint pas les seismes magnétude 8 sur l'échelle de Richter

On ne badine pas avec L'ONI...
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Idem pour le sixième jour.JCGeorger a écrit :Bonjour,
Cordialement.
JCGeorger.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Bonjour,
Le 06-11, pas de réaction de l'ONI.
Exercice illégal de la profession. 7ème jour.
Bon, demain et après demain RH, c'est stressant d'être criminel...Et je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais la com de l'ONI est affligeante.
En une semaine, nada, woualou, rien pas un communiqué, le silence de la tombe...Et on voudrait nous faire raquer 75 € pour ça.
Mais ils branlent quoi?
Ça fait sérieux hein!
Cordialement.
JCGeorger.
Le 06-11, pas de réaction de l'ONI.
Exercice illégal de la profession. 7ème jour.
Bon, demain et après demain RH, c'est stressant d'être criminel...Et je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais la com de l'ONI est affligeante.
En une semaine, nada, woualou, rien pas un communiqué, le silence de la tombe...Et on voudrait nous faire raquer 75 € pour ça.
Mais ils branlent quoi?
Ça fait sérieux hein!
Cordialement.
JCGeorger.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Dieu se repose le septième jour... 

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Bonjour,
Oui surement, il se repose tellement bien que dans la page actualité du si mirifique Ordre national Infirmier si bien loué ( comme les poulets ) par l'ineffable JJ, le dernier communiqué date du 28-09.
http://www.ordre-infirmiers.fr/actualites/
Pourtant une communication sur les inscriptions et les rentrées de sous serait de bon aloi non?
On peut dire que ça turbine fort chez les bureaucrates Onistes.
Cordialement.
JCGeorger.
Oui surement, il se repose tellement bien que dans la page actualité du si mirifique Ordre national Infirmier si bien loué ( comme les poulets ) par l'ineffable JJ, le dernier communiqué date du 28-09.
http://www.ordre-infirmiers.fr/actualites/
Pourtant une communication sur les inscriptions et les rentrées de sous serait de bon aloi non?
On peut dire que ça turbine fort chez les bureaucrates Onistes.
Cordialement.
JCGeorger.
j'ai cru comprendre qu'à l'oni, c'est tous les jours le 7 eme jour ... ca fait presque un an que cela dure. 

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard