Amateurs de bière de QUALITÉ
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
boup a écrit :J'AI DIT EN MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon effectivement ca vaut pas une bonne guiness pression dans un bon pub!!
Un pub Irlandais de surcroit!! C'est ce que j'ai fait!
Sinon, dans qques mois, il y aura dégustation de bière chez moi (j'ai fait une rafle en belgique, en attendant de pouvoir goûter ça...)
Et quand je dis bière, ça veut dire bière, pas pisse de chat (quoique.... la pisse de chat doit avoir plus de goût que la Kro!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- croustet
- Accro
le picon biere c'est juste pour relever les bierres qui n'ont pas beaucoup de gouts comme les blanches par exemple
si non faro moi j'adore
mort subite aussi
chimay: miam miam
la ch'ti
la bruges
avant j'aimais pas trop mais depuis que je suis dans ch'nort j'ai changé d'avis!!! proximité belgique oblige
si non faro moi j'adore
mort subite aussi
chimay: miam miam
la ch'ti
la bruges
avant j'aimais pas trop mais depuis que je suis dans ch'nort j'ai changé d'avis!!! proximité belgique oblige

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
pavlae a écrit :Au fait je vais faire un aller-retour express en Belgique samedi pour ramener des biere,vous en connaissez des bonnes ,spéciales qu'on ne trouve pas en France?a part celles citée plus haut..;
à ramener et qu'on trouve pas en France :
Faro, ciney spécial (8°), grimbergen brune...
si possible aller à Bruxelles et visiter la brasserie Cantillon, ils font de la gueuze et du lambic (et bien sur Faro) et on peut gouter à la fin de la visite !!!!
attention : ramener du faro acheté en supermarché (marque Lindemans) pas de problème mais en ramener de la brasserie Cantillon c'est à ses risques et périls car ils le mettent en boutelle devant nous (et comme c'est une bière dont la fermentation n'est pas stoppée, cela peut exploser !!

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- Schtroum Fête
- Accro
Sufenta a écrit :marlene a écrit :ScHtrOuMpFeTTe a écrit :moi ce que j'adore c'est le Picon bière
Et la mon clavier est plein de gerbe... du picon dans la biere.. mon dieu quel péché !!
comme dis la chanson :
"Le Picon-Bière c'est redoutable
Même les Belges ils s'y aventurent pas
ça vous fait glisser sous la table
Comme un rat"

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Juste pour savoir,petit test...personne connait la Chouffe??????????
parceque au risque de faire ma rabat-joie,ca me parait incontournable de la gouter quand on est de vrais amateurs...
Pour ceux qui sont sur Paris j'ai l'adresse d'un des seul bar qui en fait,en plus les serveurs sont super cool et c'est happy-hour jusqu'a 20 h la semaine

Pour ceux qui sont sur Paris j'ai l'adresse d'un des seul bar qui en fait,en plus les serveurs sont super cool et c'est happy-hour jusqu'a 20 h la semaine

Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!