L'ambiance dans vos classes cours/stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ambiance de l'école Narbonne et Béziers
Bonjour à vous tous,
je souhaiterais connaître l'ambiance dans ces deux écoles. Je ne sais pas ou faire mon choix pour passer le concours.
On m'a dit que Béziers était un peu spécial, si oui, je voudrais bien savoir en quoi.
Qui peut me parler de ces deux écoles?
Merci à l'avance
canelle
je souhaiterais connaître l'ambiance dans ces deux écoles. Je ne sais pas ou faire mon choix pour passer le concours.
On m'a dit que Béziers était un peu spécial, si oui, je voudrais bien savoir en quoi.
Qui peut me parler de ces deux écoles?
Merci à l'avance
canelle
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
J'habitais pas très loin (66), j'ai failli passer mon concours à béziers, car je trouve que c'est une ville très sympa. J'émets des réserves à Narbonne ( c'est des fous au volant).
Le truc, c'est que les concours sont souvent plus dur dans ces petites écoles, je l'ai passé à perpignan et finalement je l'ai eu sur paris.
Je ne réponds pas vraiment à ta question, mais ça fait plaisir d'avoir des "forumeurs" du sud... Bonne chance pour tes concours.
Le truc, c'est que les concours sont souvent plus dur dans ces petites écoles, je l'ai passé à perpignan et finalement je l'ai eu sur paris.
Je ne réponds pas vraiment à ta question, mais ça fait plaisir d'avoir des "forumeurs" du sud... Bonne chance pour tes concours.

ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...
-
- Adepte
salut !!
moi chui a lecole de narbonne et y a une tres bonne ambiance autant avec les deuxieme kavec les troisiemes années !!!!!
jen suis tres contente !!!!!
ma promo est geniale !!! pui chui originaire de perpi et jai une copine ki y est et c pa la peine, ils sont tro a la bourre et tout !!
nou narbonne kestion travail c nickel !! formateurs sympa !!!
moi je te conseille vivement narbonne !!
et de ce ki concerne les fou au volant non c pa vrai jconnais pire !!!!
mais tu habite ou au fait ?
bizzz
moi chui a lecole de narbonne et y a une tres bonne ambiance autant avec les deuxieme kavec les troisiemes années !!!!!
jen suis tres contente !!!!!
ma promo est geniale !!! pui chui originaire de perpi et jai une copine ki y est et c pa la peine, ils sont tro a la bourre et tout !!
nou narbonne kestion travail c nickel !! formateurs sympa !!!
moi je te conseille vivement narbonne !!
et de ce ki concerne les fou au volant non c pa vrai jconnais pire !!!!
mais tu habite ou au fait ?
bizzz
A propos de lécle de perpi tu ferait mieux de vérifier par toi meme, jy sui mais on court pas du tout, au niveau des horaires, on se croirait presk à la fac!!!!!!!!!!
et les cours sont pluto trankil!!!!!!!!
Alors avant de balancer un truc ké mem pa vrai tu ferais mieu de vérifier par toi meme!!!!!!!
sur ce bonne soirée qd mem
et les cours sont pluto trankil!!!!!!!!
Alors avant de balancer un truc ké mem pa vrai tu ferais mieu de vérifier par toi meme!!!!!!!

sur ce bonne soirée qd mem
IDE depuis le 27/11 !!!!
-
- Adepte
dabord tu te calme parce que si je lai di c ke jai plusieurs copines la bas et elles me lont dit elle meme alor jdi pa de connerie !!
de plu vou avez valider kun module et nous 2 bientot 3 et on attque les deux derniers et pour preuve aussi vou avez pa eu les vacances de fevrier donc ca ve bien dire ke vou etes a la bourre !!
et pui ils ont fai un nouvel ifsi dans le kel il ny a pa assez de place ... donc c pa top koi !!
n'ai je pa raison !!!???? moi je ne di ke c ke jai entendu et ma mere ete infirmiere a perpi et lecole a toujours ete comme ca alor jpe pa dire de connerie !!
sur ce bonne journée ...... lol
enfin bon niveau cour vous etes a la bourre c la verite
de plu vou avez valider kun module et nous 2 bientot 3 et on attque les deux derniers et pour preuve aussi vou avez pa eu les vacances de fevrier donc ca ve bien dire ke vou etes a la bourre !!
et pui ils ont fai un nouvel ifsi dans le kel il ny a pa assez de place ... donc c pa top koi !!
n'ai je pa raison !!!???? moi je ne di ke c ke jai entendu et ma mere ete infirmiere a perpi et lecole a toujours ete comme ca alor jpe pa dire de connerie !!
sur ce bonne journée ...... lol
enfin bon niveau cour vous etes a la bourre c la verite
yep bon c vrai jme sui un peu embalé sur le sujet mais premièrement on a dja passé deux modules et biento 4 (on les passe par deux) et on attaque les trois derniers!!!!!
Bon c vrai on a ptetr pas eu de vacances en février, mais le plus souvent on a toujours un jr de congé ds la semaine voire mem deux des fois!!!!!!!!!! (exemple ce week-end : g commancé mon week-end à 14h30 (jeudi) et jrepren ke mardi à 8h30!!!!) et ca arrive souvent...
sinon pr les locaux c vrai kon est un peu serré mais tout dépend des salles!!!!!! en tout cas, jpréfère etr serré ke detr ds les salles de cours de lopital ou toutes les 10min on avait un avion ki passai au dessus de nos tetes et on entendait plus rien et où yavai des explosions ds les carrières et ou ts les murs vibraient apré parfois on avait de la peinture du plafond ki nous tombaient dessus a causes de ca!!!!! et aussi avc les travaux kya sur lopital en ce momen ya pa mal de brui et les vitres de l'ancienne école ct pa du double vitrage!!!!!!!! lol
Bon a part ca moi jpréfère etr serré et avoir cho (surtout en hiver!!) ke les inconvénients de l'ancienne école!!!!!!!!!
Sur ce bonne nuit
ciao ciao
Bon c vrai on a ptetr pas eu de vacances en février, mais le plus souvent on a toujours un jr de congé ds la semaine voire mem deux des fois!!!!!!!!!! (exemple ce week-end : g commancé mon week-end à 14h30 (jeudi) et jrepren ke mardi à 8h30!!!!) et ca arrive souvent...
sinon pr les locaux c vrai kon est un peu serré mais tout dépend des salles!!!!!! en tout cas, jpréfère etr serré ke detr ds les salles de cours de lopital ou toutes les 10min on avait un avion ki passai au dessus de nos tetes et on entendait plus rien et où yavai des explosions ds les carrières et ou ts les murs vibraient apré parfois on avait de la peinture du plafond ki nous tombaient dessus a causes de ca!!!!! et aussi avc les travaux kya sur lopital en ce momen ya pa mal de brui et les vitres de l'ancienne école ct pa du double vitrage!!!!!!!! lol
Bon a part ca moi jpréfère etr serré et avoir cho (surtout en hiver!!) ke les inconvénients de l'ancienne école!!!!!!!!!
Sur ce bonne nuit
ciao ciao
IDE depuis le 27/11 !!!!
-
narbonne yééééééééééééééé
Non moi je suis tout a fait d'accrod avec ma kynette narbonne c tiop nivo ambiance et etude bien qu'il y est quelque formatrice conne! Mais qui a deja vu une ecole sans prof con?
UN conseil viens nous rejoindre a nrbonne tu le regrettera pas

Re: narbonne yééééééééééééééé
ANGELLL a écrit :narbonne c tiop nivo ambiance et etude bien qu'il y est quelque formatrice conne! Mais qui a deja vu une ecole sans prof con?
tu me rassures, on en m'avait pas dit que du bien de Narbonne.
Et au niveau de la formation, ça assure?
qu'est ce que tu appelles une formatrice conne? tu peux me répondre en MP....
tu les as faits où tes stages?
à bi entôt
quels bouquins pour 1ere année?
a narbonne :
y a t il des bouquins à acheter absolument en première année?
y a t il des bouquins à acheter absolument en première année?
pas de réponses?
Ben j'aimerais bien avoir des réponses à propos de l'école de Narbonne...
-
- Adepte
salut
je suis a lecole de narbonne avec angel !!
pour les bouquins ne tinquiete pa kan tu va rentrer a l'ifsi les formatrices te demanderont un cheque et c elles ki s'occuperont de les commander !!!
niveau formation ca assure tu n'a pa a ten faire !! ya kelke intervenant ke c assez dur a comprendre skils disent mais ca c un peu partout pareil !!
sinon super encadrement et enseignement !!
voial si ta dautre kestions n'hésite pas !!!
bizzz
kynette
je suis a lecole de narbonne avec angel !!
pour les bouquins ne tinquiete pa kan tu va rentrer a l'ifsi les formatrices te demanderont un cheque et c elles ki s'occuperont de les commander !!!
niveau formation ca assure tu n'a pa a ten faire !! ya kelke intervenant ke c assez dur a comprendre skils disent mais ca c un peu partout pareil !!
sinon super encadrement et enseignement !!
voial si ta dautre kestions n'hésite pas !!!
bizzz
kynette