Améliorer le forum
Modérateur : Modérateurs
- Sapeur Joy
- Régulier
- Sapeur Joy
- Régulier
- boup
- Silver VIP
et vallly reprend ses bonnes habitudes!!!
pour ce qui est des abreviations,certaines different d'un milieu à l'autre.mais la plupart vous les aurez vite dans la bouche une fois ou en formation ou diplomé.
j'prend un exemple.pour moi isp ca veut dire infirmier de secteur psy. maintenant ca veut dire aussi infirmier sapeur pompier
et efectivement chez moi les as ce sont les assistans sociaux!

pour ce qui est des abreviations,certaines different d'un milieu à l'autre.mais la plupart vous les aurez vite dans la bouche une fois ou en formation ou diplomé.
j'prend un exemple.pour moi isp ca veut dire infirmier de secteur psy. maintenant ca veut dire aussi infirmier sapeur pompier

boup a écrit :j'prend un exemple.pour moi isp ca veut dire infirmier de secteur psy. maintenant ca veut dire aussi infirmier sapeur pompier
IVG n'a pas la même signification en maternité/gynéco......qu'en cardio
Donc vaut mieux écrire en toute lettre que d'induire en erreur lorsque l'écrit risque de sortir du contexte

- Sapeur Joy
- Régulier
- tito
- VIP
Sufenta a écrit :Mais non .. anti social ....
Tu perd ton sang froid?
PS: Merci vally pr le MP!

Dernière modification par tito le 08 juil. 2005 13:31, modifié 1 fois.

L'ONI, Une grande fumisterie

- MissPurple
- Star VIP
Re: Améliorer le forum
Bonsoir à tous
Je remue ce fond de bouteille sur mode de trève de plaisanteries
Pour moi, il s'agit plutot de suggestions d'ordre techniques et pratiques :
- Une section pour poser des questions par rapport aux soucis liés au forum ;
- Il faudrait renommer le forum des Aides Soignants en l'élargissant aux Auxiliaires de Puériculture et créer des sous-forums pour le concours, les études et la vie professionnelle.
Bien à vous
Je remue ce fond de bouteille sur mode de trève de plaisanteries

Pour moi, il s'agit plutot de suggestions d'ordre techniques et pratiques :
- Une section pour poser des questions par rapport aux soucis liés au forum ;
- Il faudrait renommer le forum des Aides Soignants en l'élargissant aux Auxiliaires de Puériculture et créer des sous-forums pour le concours, les études et la vie professionnelle.
Bien à vous
Giulia
Mais de toute façon le forum va avoir une nouvelle version ce WE apparement !!
Alors ça sera la surprise !!!!!!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- lola normande
- Star VIP
Le site va prendre une nouvelle forme, le forum l'a déjà prise il y a peu de temps 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Je pense très sincèrement que la nouvelle version ne concerne que la structure, c'est à dire l'apparence (donc la forme) du forum, et non le fond.Agrume a écrit :Mais de toute façon le forum va avoir une nouvelle version ce WE apparement !!
Giulia
Il y a déjà un sous forum dans le forum AS pour le concours...Giulia_C a écrit :- Il faudrait renommer le forum des Aides Soignants en l'élargissant aux Auxiliaires de Puériculture et créer des sous-forums pour le concours, les études et la vie professionnelle.
A trop vouloir séparer dans certains forums où il y a moins de monde : ca incite pas de poster quand le précédent message date d'il y a une semaine...

Attention à séparer site & forum.
Je rappelle que le forum n'est qu'une application du site

Le fond du site a déjà changé, la version du forum a changé l'automne dernier. Pour les forumeurs peut de changements, mais pour les modérateurs & superviseurs, il y a eu beaucoup de changements.
D'accord, mais je n'ai pas eu de réponses quant à renommer le forum des AS en l'élargissant aussi aux APJuju5544 a écrit :Il y a déjà un sous forum dans le forum AS pour le concours...Giulia_C a écrit :- Il faudrait renommer le forum des Aides Soignants en l'élargissant aux Auxiliaires de Puériculture et créer des sous-forums pour le concours, les études et la vie professionnelle.
A trop vouloir séparer dans certains forums où il y a moins de monde : ca incite pas de poster quand le précédent message date d'il y a une semaine...![]()

Giulia