aménorrhée...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kikoonette

aménorrhée...

Message par kikoonette »

Salut, je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule?
Combien de temps elle dure? Elle est due à quoi? Est-ce que c'est systématique?etc....
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

c a dire ? je comprends pas trop ton truc là ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Salut, je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule?
Combien de temps elle dure?

Elle est due à quoi?
grossesse ou lent retour à la normal du cycle....

Va voir un gynéco, il aura plus de réponses précisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ziz

pppppppouuuuuuuuueeeeet!!!!!!!!!

Message par ziz »

cÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:46, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
Toffee

Message par Toffee »

Le temps est aléatoire selon les femmes, elle est dûe à un bouleversement hormonale suite à l'arrêt de la pillule, l'aménorrhée s'arretera quand le cycle menstruel naturel sera rétabli.
Voilà, je suis sure que d'autres personnes apporteront d'autres infos :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: aménorrhée...

Message par Leopold Anasthase »

kikoonette a écrit :je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule
Vous manquez d'r. Entrez "aménorrhée post-pilule" dans goolge, et vous aurez ce que vous cherchez. Par exemple :
aménorrhée post-pilule

Question J'ai arrêté ma pilule depuis deux mois [...] Depuis, je n'ai plus eu de règles. Est-ce normal?

Réponse L'aménorrhée post-pilule peut durer parfois 3 mois sans conséquence notable.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

sans conséquence notable, sinon les questions qu'on se pose...

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Amodeba a écrit :sans conséquence notable, sinon les questions qu'on se pose...

Amodeba
C'est vrai qu'en tant que femme, on se pose toutes les questions possibles et imaginables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

Loupiac a écrit :
C'est vrai qu'en tant que femme, on se pose toutes les questions possibles et imaginables.

je crois qu'on ne s'en pose qu'une :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Qui est le père ? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir travailler en tension ...
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Quel bon sens, Oliv'... C'est vrai, on ne peut pas se demander : qui est l'autre maman ? :P

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

Oliv' a écrit :Qui est le père ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: bravo oliv' là ça fait 2 questions :lol: :lol: :lol:

euhhhh si on revenait au sujet de départ :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé