aménorrhée...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
aménorrhée...
Salut, je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule?
Combien de temps elle dure? Elle est due à quoi? Est-ce que c'est systématique?etc....
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Combien de temps elle dure? Elle est due à quoi? Est-ce que c'est systématique?etc....
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
grossesse ou lent retour à la normal du cycle....Salut, je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule?
Combien de temps elle dure?
Elle est due à quoi?
Va voir un gynéco, il aura plus de réponses précisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

pppppppouuuuuuuuueeeeet!!!!!!!!!
cÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:46, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
Le temps est aléatoire selon les femmes, elle est dûe à un bouleversement hormonale suite à l'arrêt de la pillule, l'aménorrhée s'arretera quand le cycle menstruel naturel sera rétabli.
Voilà, je suis sure que d'autres personnes apporteront d'autres infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je suis sure que d'autres personnes apporteront d'autres infos

-
- Star VIP
Re: aménorrhée...
Vous manquez d'r. Entrez "aménorrhée post-pilule" dans goolge, et vous aurez ce que vous cherchez. Par exemple :kikoonette a écrit :je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aménorrhée post-pilule
Question J'ai arrêté ma pilule depuis deux mois [...] Depuis, je n'ai plus eu de règles. Est-ce normal?
Réponse L'aménorrhée post-pilule peut durer parfois 3 mois sans conséquence notable.
sans conséquence notable, sinon les questions qu'on se pose...
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Loupiac
- Gold VIP
C'est vrai qu'en tant que femme, on se pose toutes les questions possibles et imaginables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amodeba a écrit :sans conséquence notable, sinon les questions qu'on se pose...
Amodeba
2 enfants en pleine forme

Loupiac a écrit :
C'est vrai qu'en tant que femme, on se pose toutes les questions possibles et imaginables.
je crois qu'on ne s'en pose qu'une

Quel bon sens, Oliv'... C'est vrai, on ne peut pas se demander : qui est l'autre maman ?

Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )