Âmes charitables...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Âmes charitables...
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos lumières. Je serai ESI dès la rentrée prochaine et pour suivre mes études dans de bonne conditions financières je suis à la recherche d'éventuels établissements susceptibles de proposer des financements contre des annnées de service.
Merci
J'ai besoin de vos lumières. Je serai ESI dès la rentrée prochaine et pour suivre mes études dans de bonne conditions financières je suis à la recherche d'éventuels établissements susceptibles de proposer des financements contre des annnées de service.
Merci
- Stef17
- Régulier
Re: Âmes charitables...
Salut,
Généralement les hôpitaux sur Paris passent des contrats avec des 3èmes années...
N'as tu pas les assedic ? Eux prennent en charge les 3ans1/2 sauf les vacances de + de 15 jours...
Bon courage.

Généralement les hôpitaux sur Paris passent des contrats avec des 3èmes années...
N'as tu pas les assedic ? Eux prennent en charge les 3ans1/2 sauf les vacances de + de 15 jours...
Bon courage.

IDEL depuis janvier 2012...
Salut,
Non je n'ai pas les assedic! A mon grand regret!Cela dit j'ai vaguement entendu parler d'hôpitaux qui proposent des financements et ce même pour la durée totale des études. Apparemment ce genre de contrat existe également avec des pays autres que la France.
Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas les assedic! A mon grand regret!Cela dit j'ai vaguement entendu parler d'hôpitaux qui proposent des financements et ce même pour la durée totale des études. Apparemment ce genre de contrat existe également avec des pays autres que la France.
Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse.
Les hôpitaux de l'AP-HP proposent les contrats d'allocation étude, mais ce à partir de la 2ième année voire la 3ième; à toi de te renseigner auprès d'eux. Par contre je ne pense pas que des hôpitaux te financent la totalité de tes études 

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Merci Bioulitte pour l'info.