Amis etudiants et etudiantes..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Amis etudiants et etudiantes..

Message par nicodeparis »

pourriez vous nous parler de vos differents IFSI pour que nous puissions faire un choix objectifs en fonction des echos?
Merci a vous de repondre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Corine
Régulier
Régulier

Message par Corine »

Salut
Te parler de mon IFSI c'est un peu dur car ca dépend de ce que tu veux vraiment savoir. Moi je suis à IFSI Théodore Simon à Neuilly sur marne (93) on ai une proùmotion de 200 ca fait pas mal mais ce qui est bien c'est que les formateurs sont vraiment à ta dispo quand tu le veux, ils apportent une vrai aide et je trouve que c'est important, c'est pareil pour l'administration ils prennent le temps de t'écouter et de parler avec toi. Voila sinon les cours c'est comme partout beaucoup d'écriture et d'apprentissage.
Voila si tu veux d'autre renseignement hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Pour moi rien de plus facile, tu reprends la video du reportage d'envoye special sur les etudiants infirmiers ... et tu en auras une image assez honnete .. :clin:

Mais pour tout renseignement complementaire je me tiens a votre entiere disposition :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Verrouillé