amitié homme / femme
Modérateur : Modérateurs
croustet a écrit :l'amitié homme femme ben oui pourquoi pas?
et meme quand ca deborde moi je suis persuadée que ca reste de l'amitié
Je suis assez d'accord avec ce point de vue!
Pour ma part, mon meilleur ami est aussi mon ex (mais bon, y a prescription depuis le temps) et même si l'on est assez calîns l'un avec l'autre, je ne ressens aucune ambiguïté! C'est même parfois plus les autres que cela questionne ..

croustet a écrit :l'amitié homme femme ben oui pourquoi pas?
et meme quand ca deborde moi je suis persuadée que ca reste de l'amitié
Je suis assez d'accord avec ce point de vue!
Pour ma part, mon meilleur ami est aussi mon ex (mais bon, y a prescription depuis le temps) et même si l'on est assez calîns l'un avec l'autre, je ne ressens aucune ambiguïté! C'est même parfois plus les autres que cela questionne ..

s
Salut tout le monde,
Pour les femmes, c'est possible, cette amitié Homme/femme, car elles n'ont pas le "souci" que nous avons les hommes.
Mais pour un homme, ce n'est pas possible.
L'homme est encore toujours une bète, avec l'instinc du mâle qui veut dominer, s'accoupler. L'homme ne peut regarder une femme, fréquenter une femme sans penser au sexe, ou du moins la désirer à un moment ou à un autre.
Si il ne se passe rien lors d'une amitié Homme/femme, c'est que l'homme n'a pas osé ou que la femme a mis les points sur les I tout au début.
La encore, l'homme reste toujours avec l'espoir qu'un jour.....
Je suis un homme et j'aimerai qu'une telle amitié existe, mais les pensées des hommes.........
A+
Touti
Pour les femmes, c'est possible, cette amitié Homme/femme, car elles n'ont pas le "souci" que nous avons les hommes.
L'homme est encore toujours une bète, avec l'instinc du mâle qui veut dominer, s'accoupler. L'homme ne peut regarder une femme, fréquenter une femme sans penser au sexe, ou du moins la désirer à un moment ou à un autre.
Si il ne se passe rien lors d'une amitié Homme/femme, c'est que l'homme n'a pas osé ou que la femme a mis les points sur les I tout au début.
Je suis un homme et j'aimerai qu'une telle amitié existe, mais les pensées des hommes.........
A+
Touti
- Frankie30
- VIP
Re: s
Touti a écrit :Salut tout le monde,
A+
Touti
UN GRAND MERCI POUR TA FRANCHISE
Je le savais..... Je le savais.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- cyber-garance
- Accro
moi j'y crois et d'ailleurs plus que ça puisque je le vis.
mes amis ne me regardent pas d'un oeil de fauve en chaleur (et réciproquement). Il n'y a pas de rapport de seduction physique. Autour de moi, c'est pareil, mes amies ont des amis et il ne me semble pas qu'il y aie anguille sous roche (ou "bite sous slip" comme on dit joliment par chez nous...)!
mes amis ne me regardent pas d'un oeil de fauve en chaleur (et réciproquement). Il n'y a pas de rapport de seduction physique. Autour de moi, c'est pareil, mes amies ont des amis et il ne me semble pas qu'il y aie anguille sous roche (ou "bite sous slip" comme on dit joliment par chez nous...)!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Frankie 30 a écrit :Touti a écrit :Salut tout le monde,
A+
Touti
Serais-je donc si naïve ....
- Frankie30
- VIP
bug a écrit :Frankie 30 a écrit :Touti a écrit :Salut tout le monde,
A+
Touti
On l'est toutes ma pauvre chérie jusqu'au jour où 1 gars en qui tu as toute confiance (pour ma part, c'était mon frère) t'avoue la chose. Eh bien oui ! Ca fait tout drôle mais bon..... C'est comme ça !
Quand on le sait, on tombe moins des nues et on se méfie davantage !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Panthera78
- VIP
garance 27 ans a écrit :moi j'y crois et d'ailleurs plus que ça puisque je le vis.
mes amis ne me regardent pas d'un oeil de fauve en chaleur (et réciproquement). Il n'y a pas de rapport de seduction physique. Autour de moi, c'est pareil, mes amies ont des amis et il ne me semble pas qu'il y aie anguille sous roche (ou "------ sous slip" comme on dit joliment par chez nous...)!
Je partage ton avis, car moi même je vis une telle amitié

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Frankie 30 a écrit :bug a écrit :Frankie 30 a écrit :Touti a écrit :Salut tout le monde,
A+
Touti
On l'est toutes ma pauvre chérie jusqu'au jour où 1 gars en qui tu as toute confiance (pour ma part, c'était mon frère) t'avoue la chose. Eh bien oui ! Ca fait tout drôle mais bon..... C'est comme ça !
Quand on le sait, on tombe moins des nues et on se méfie davantage !!
Entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être écrit là !
Les exception il y en a sûrement avec les homos par exemple qui recherche l'amitié féminine mais sinon l'amitié homme-femme sans jamais une once d'ambiguïté, je n'y crois guère.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
- batistoune
- Adepte
moi personnellement j'y croyais (bien que je sois un homme), jusqu'au jour où mes deux meilleures amies m'ont fait part de leur sentiments pour moi et ce à quelques mois d'intervalles..
resultat, je suis sorti avec les deux mais ça n'a marché avec aucune des deux, et j'ai perdu ces deux amies...
conclusion je ne crois plus à l'amitié homme/femme, les choses viennent vite très compliquées..
resultat, je suis sorti avec les deux mais ça n'a marché avec aucune des deux, et j'ai perdu ces deux amies...
conclusion je ne crois plus à l'amitié homme/femme, les choses viennent vite très compliquées..
Re: amitié homme / femme
bonjour,
Je pense qu'il est plus facile à une femme d'être ami avec un homme sans ambiguïté que le contraire.
L'homme est ainsi fait qu'il cherche à conquérir (une femme, un territoire, ...), même s'il ne s'en rend pas compte, cela reste vrai. Croyez-moi, je suis un homme, sans pour cela être un macho (un peu peut-être quand même
)
On ne supprime pas quelques millénaires de domination masculine en un demi-siècle !
Et j'avoue bien volontiers aimer vous regarder mesdames et que j'établirai plus facilement un contact avec l'une de vous sexy plutôt qu'avec un homme ou une autre moins sexy ! Derrière n'y a-t-il pas une ambiguïté, même si ce n'est que pour causer ?
Ceci n'engage que moi, et n'est que ma modeste opinion.
Bien à vous
Nono
Je pense qu'il est plus facile à une femme d'être ami avec un homme sans ambiguïté que le contraire.
L'homme est ainsi fait qu'il cherche à conquérir (une femme, un territoire, ...), même s'il ne s'en rend pas compte, cela reste vrai. Croyez-moi, je suis un homme, sans pour cela être un macho (un peu peut-être quand même

On ne supprime pas quelques millénaires de domination masculine en un demi-siècle !
Et j'avoue bien volontiers aimer vous regarder mesdames et que j'établirai plus facilement un contact avec l'une de vous sexy plutôt qu'avec un homme ou une autre moins sexy ! Derrière n'y a-t-il pas une ambiguïté, même si ce n'est que pour causer ?
Ceci n'engage que moi, et n'est que ma modeste opinion.
Bien à vous
Nono
Ce topic me fait penser à une longue conversation que j'avais eu avec une amie durant un cour d'éco ^^' En est ressortis un meme avis, pour nous ca ne peut exister ^^ Mais seulement dans certains cas, je m'explique. Pour moi une relation homme/femme qui dure depuis plusieurs années n'echappe pas a l'ambiguité, a un moment ou a un autre, l'un des deux se posera des questions sur l'eventualité de sentiments plus fort que prévu. Je pense que le doute est limite obligatoire dans ce genre de cas. J'ai l'exemple de certains de mes amis qui m'ont fait part de sentiments non partagé, il en va de meme pour mon amie. Après peut étre que c'est du au grand hasard xD et que ca peut quand méme exister, mais je reste perplexe ^^' Voila mon avis ^^ Le jour où on me prouve le contraire, je viendrais témoigner ! 

Infirmière scolaire en université 

- vulpea1968
- VIP
Evitons svp de prendre nos desirs et ceux de nos proches pour des desirs de tous. Si je suis incapable de vivre une relation amicale avec une femme parce que ma matiere grise est dans mon pantalon, il ne faut pas definir toute la jeunte masculine par ce que l'on vit ... J'ai des amies et pourtant il n'y a jamais eu d'ambiguites dans ces relations. N'exagerons pas non plus et arretons de toujours generaliser!!! Je sais que je vais m'attirer l'antipathie de beaucoup de personnes mais je prefere m'exprimer quand je ne suis pas d'accord.
Je le dis et le repete, tous les hommes ne sont pas des betes de sexe et ne pensent pas qu'au sexe; il existe encore des hommes Normaux qui savent faire la part des choses et si vous ne le croyez pas parce qu'autour de vous il n'y a eu que des betes de sexe et des males gourmands alors je vous apprends que vous n'avez pas rencontre qu'un seul type de mecs; mais de grace arretez de generaliser ce n'est pas du tout juste.
Je le dis et le repete, tous les hommes ne sont pas des betes de sexe et ne pensent pas qu'au sexe; il existe encore des hommes Normaux qui savent faire la part des choses et si vous ne le croyez pas parce qu'autour de vous il n'y a eu que des betes de sexe et des males gourmands alors je vous apprends que vous n'avez pas rencontre qu'un seul type de mecs; mais de grace arretez de generaliser ce n'est pas du tout juste.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Amandiiine
- VIP
Je suis d'accord, çà dépend des personnes. Un homme peut être l'ami d'une femme, si ils n'ont aucune attirance quelconque l'un pour l'autre (et çà existe, ne venez pas dire le contraire).
Après bien sur qu'il existe des personnes qui ne savent pas que leur ami a des attentes autres que les siennes, mais il ne faut pas généraliser.
Enfin il y a de tout, moi j'estime que les amitiés homme/femme c'est possible, mais pas chez tout le monde, ni entre n'importe qui et n'importe qui
Après bien sur qu'il existe des personnes qui ne savent pas que leur ami a des attentes autres que les siennes, mais il ne faut pas généraliser.
Enfin il y a de tout, moi j'estime que les amitiés homme/femme c'est possible, mais pas chez tout le monde, ni entre n'importe qui et n'importe qui

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...