amour d'enfance
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
amour d'enfance
Vous aviez 3 ans, il était si beau dans sa salopette que vous lui courriez après dans la cour pour lui faire des bisous..
Elle était si jolie avec ses couettes que vous vous amusiez à lui tirez dessus mais dans le fond c'était pour vous faire remarquer...
Vous écriviez son nom partout avec des coeurs autour et des flèches comportant vos initiales...
vous souvenez vous de ces amours là? Ces amours d'enfance ou d'adolescence les amours secrets, les amours dont on n'aurait pas su quoi faire s'il ou elle avait dit ok pour être notre 'copine' ou 'copain' (après on a eu quelques idées
)
Allez laissez vous aller à un peu de nostalgie
Elle était si jolie avec ses couettes que vous vous amusiez à lui tirez dessus mais dans le fond c'était pour vous faire remarquer...
Vous écriviez son nom partout avec des coeurs autour et des flèches comportant vos initiales...
vous souvenez vous de ces amours là? Ces amours d'enfance ou d'adolescence les amours secrets, les amours dont on n'aurait pas su quoi faire s'il ou elle avait dit ok pour être notre 'copine' ou 'copain' (après on a eu quelques idées

Allez laissez vous aller à un peu de nostalgie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Dominique
Mon amour du primaire et debut de Collège ... roh lalala cette histoire a duré 6 ans quand même
Nos mamans etaient des amis et avaient parié sur un mariage .. elles ont perdues
Il etait beau avec ses bouclettes quand mm

Mon amour du primaire et debut de Collège ... roh lalala cette histoire a duré 6 ans quand même

Nos mamans etaient des amis et avaient parié sur un mariage .. elles ont perdues

Il etait beau avec ses bouclettes quand mm

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Encore une bonne idée de topic, Misspurple !!!
Quand j'étais petite (petite section de maternelle), j'avais 2 namoureux (rien que ça !!! )
Et après, j'étais moins petite, j'avais 8 ans, avec un autre namoureux, on étais partis en classe verte avec l'école, et on se faisait des bisous derrière les rideaux du bus...

Quand j'étais petite (petite section de maternelle), j'avais 2 namoureux (rien que ça !!! )
Et après, j'étais moins petite, j'avais 8 ans, avec un autre namoureux, on étais partis en classe verte avec l'école, et on se faisait des bisous derrière les rideaux du bus...

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- MissPurple
- Star VIP
merci
l'amour ça plait souvent que veux tu et je pense que ces histoires sont très importantes et déterminantes!
Moi il y avait A, quand j'avais 9 ans, on était assis côte à côte en classe (le prof pensait qu'une fille à côté d'un garçon ça faisait moins de bazar
) et il m'a appris à faire un circuit auto avec des règles et une gomme
mais bon il ne m'aimait pas moi
Ensuite à 12 ans là j'ai eu un coup de foudre pour M. c'était une obsession presque, je l'ai même suivi jusqu'à chez lui en douce
Ahh j'en ai griffoné des coeurs 

Moi il y avait A, quand j'avais 9 ans, on était assis côte à côte en classe (le prof pensait qu'une fille à côté d'un garçon ça faisait moins de bazar

Ensuite à 12 ans là j'ai eu un coup de foudre pour M. c'était une obsession presque, je l'ai même suivi jusqu'à chez lui en douce

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ouais... Nostalgie...
Pourtant à 24 ans (il y a 11 ans...) j'étais sur que c'était elle la femme de ma vie (au moins autant qu'a 11) et j'ai tenté un grop coup (fleurs livré anonymmement accompagnée d'un joli texte et déclaration enflammée (oralement...) trois jours aprés...
Le bide....
6 mois aprés, elle m'a fait comprendre qu'elle aussi aimerait recommencer quelque chose... raté, lassé d'attendre, je venais de rencontrer ma femme avec qui je vis aujourd'hui...
Pourtant à 24 ans (il y a 11 ans...) j'étais sur que c'était elle la femme de ma vie (au moins autant qu'a 11) et j'ai tenté un grop coup (fleurs livré anonymmement accompagnée d'un joli texte et déclaration enflammée (oralement...) trois jours aprés...
Le bide....
6 mois aprés, elle m'a fait comprendre qu'elle aussi aimerait recommencer quelque chose... raté, lassé d'attendre, je venais de rencontrer ma femme avec qui je vis aujourd'hui...
- daphnée
- Star VIP

il est arrivait au CE2 lorque j'étais en primaire et on s'est retrouvé dans la meme classe. on s'est tout de suite très bien entendu et on s'est plus lâché. je me souviens que je voulais me marier avec lui et avoir des enfants

ses parents notamment son père n'arrêtait pas de faire des sous-entendus en disant qu'on finirait un jour ensemble

au CM2 lorqu'à cause d'un malentendu, toute ma classe a arrêté de me parler, lui a refusé de suivre le mouvement et est resté avec moi. C'est mon titi ronan à moi, mon prince charmant de mon enfance

aujourd'hui on a 20ans et on se voit toujours et on s'entend toujours aussi bien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ah les premiers amour
(très bonne idée de topic misspurple
)
il s'appelait Damien
j'avais 11 ans c'était le fils d'amie à ma mère, je l'ai aimé secrètement pendant 2 ans , il était si beau mais je n'ai jamais osé lui dire, il était plus agée que moi et moi j'était une petite fille pour lui, il me protegeais mais ne moi je voulais autre chose
et après j'ai connu un autre Damien (j'adore les damien
) il a été mon premiere amour et lui il m'a protégé et aimé à la folie 

(très bonne idée de topic misspurple

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
C'etait le cousin de ma meilleure amie... Sebastien
Il etait plus agé, il etait beau, il habitait paris, ba oui ca faisait rever...
je le voyais pas souvent mais quand il etait là c'etait...........
Ca a duré quelques années et on a grandis.
Enfin bref ya pas vraiment de fin car il est dcd.
La fin d'un reve.
Bref ca a été mon grand amour de pré ado et ca m'a jamais refait pareil.
Je reve de revivre la meme chose.
Il etait plus agé, il etait beau, il habitait paris, ba oui ca faisait rever...
je le voyais pas souvent mais quand il etait là c'etait...........
Ca a duré quelques années et on a grandis.
Enfin bref ya pas vraiment de fin car il est dcd.
La fin d'un reve.
Bref ca a été mon grand amour de pré ado et ca m'a jamais refait pareil.
Je reve de revivre la meme chose.

dominique, grand garçon du CE1...moi admirative de ses beaux cheveux blonds et de ses pantalons velours rouge pattes d'eph (oui l'amour est aveugle
)
Je lui ai courru après pendant 1 an mais une fille du CP ca ne l'interessait pas des masses, un jour j'en ai eu marre j'ai abandonné et là....voila-ty pas qu'il m'ecrivait des petits papiers d'amour ?!
notre relation très platonique et romantique a duré 3 mois ! et quand j'ai décidé de passer le pas vers l'age adulte (6 ans 2 mois) je lui ai écrit que je voulais qu'il m'embrasse et je lui ai donné RDV devant chez moi après l'ecole...
on a fermé les yeux, on a fait un gros bisou en tournant la tete de tous les cotés, et ce baiser fougueux m'a laissé un tel souvenir que dès le lendemain .........je le quittais avec perte et fracas !
Du coup, j'ai plus embrassé personne avant mes 11 ans !
Il m'a contactée 12 ans plus tard, on s'est ecrit, il etait très mal dans sa peau, j'avais deja un prétendant et dominique m'embetait plus qu'autre chose, j'ai arrêté les lettres et 5 ans après j'ai repensé à lui, à mon tour je n'allais pas très bien, j'ai hésité pendant 1 mois ou 2, puis je lui ai écrit et j'ai reçu une lettre de sa maman peu de temps après me disant qu'il était décédé dans un accident de moto 1 mois auparavant .... comme quoi on n'etait pas faits pour se retrouver

Je lui ai courru après pendant 1 an mais une fille du CP ca ne l'interessait pas des masses, un jour j'en ai eu marre j'ai abandonné et là....voila-ty pas qu'il m'ecrivait des petits papiers d'amour ?!
notre relation très platonique et romantique a duré 3 mois ! et quand j'ai décidé de passer le pas vers l'age adulte (6 ans 2 mois) je lui ai écrit que je voulais qu'il m'embrasse et je lui ai donné RDV devant chez moi après l'ecole...
on a fermé les yeux, on a fait un gros bisou en tournant la tete de tous les cotés, et ce baiser fougueux m'a laissé un tel souvenir que dès le lendemain .........je le quittais avec perte et fracas !
Du coup, j'ai plus embrassé personne avant mes 11 ans !
Il m'a contactée 12 ans plus tard, on s'est ecrit, il etait très mal dans sa peau, j'avais deja un prétendant et dominique m'embetait plus qu'autre chose, j'ai arrêté les lettres et 5 ans après j'ai repensé à lui, à mon tour je n'allais pas très bien, j'ai hésité pendant 1 mois ou 2, puis je lui ai écrit et j'ai reçu une lettre de sa maman peu de temps après me disant qu'il était décédé dans un accident de moto 1 mois auparavant .... comme quoi on n'etait pas faits pour se retrouver

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
mon premier et dernier amour d'enfance.....
on était à l'école maternelle et ça a durée juqu'en CE2
et puis je suis rentrée en France
et lui en Franche Comté
et j'ai été amoureuse pendant très longtemps après

on était à l'école maternelle et ça a durée juqu'en CE2
et puis je suis rentrée en France
et lui en Franche Comté

et j'ai été amoureuse pendant très longtemps après

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- MissPurple
- Star VIP