Amour et infidélité...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Re: Amour et infidélité...

Message par Colomba »

karine_64 a écrit :
juanito a écrit :y'a des célibataires pourquoi s'emmerder avec des hommes mariés qui en trompant leur femme montre qu'ils ne sont pas dignes de confiance pour une relation durable .... :roll: :clin:

Elle est mariée...
En même temps, tu ne choisis pas quand tu tombes amoureux...

oui bah ça fait peur quand même .... encore une raison de ne pas se marier :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

le problème pour une maman, c'est où qu'elle aille, elle rencontre des papas, à l'école, chez le pédiatre, au square......attention Karine :choque: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

karine_64 a écrit :
juanito a écrit :y'a des célibataires pourquoi s'emmerder avec des hommes mariés qui en trompant leur femme montre qu'ils ne sont pas dignes de confiance pour une relation durable .... :roll: :clin:

Elle est mariée...
En même temps, tu ne choisis pas quand tu tombes amoureux...

dans ces cas la tu divorce....et tu refais ta vie au gré de tes envies.. :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit : au square......attention Karine :choque: :!:

:oops: :oops: :oops:
Puis au resto, parfois... :oops:

Mais c'est une autre histoire ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

karine ... tention déconne pas toi !!!! c'est un fou ton mari il est militaire :lol: :lol: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

karine_64 a écrit :
DIPSY a écrit : au square......attention Karine :choque: :!:

:oops: :oops: :oops:
Puis au resto, parfois... :oops:

Mais c'est une autre histoire ! :clin:

tient, je sens comme du vécu, là :roll: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Colomba a écrit :karine ... tention déconne pas toi !!!! c'est un fou ton mari il est militaire :lol: :lol: :lol:

Non, non, je suis sage ! Ou discrète... :roll:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

juanito a écrit :y'a des célibataires pourquoi s'emmerder avec des hommes mariés qui en trompant leur femme montre qu'ils ne sont pas dignes de confiance pour une relation durable ....

Euh... La dame est mariée... Donc les deux acteurs sont fauteurs de ce point de vue là.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la fidélité soit un gage de relation durable... Peut-être même qu'au contraire l'infidélité raisonnée peut servir au couple de soupape de sécurité, et leur permettre de cimenter leur relation sur des valeurs communes. Tolérer l'infidélité de son/sa partenaire, c'est aussi lui reconnaître une existence, renoncer à un droit de propriété exclusive sur son corps et ses désirs.

Et sans rentrer dans des discours philosophiques, des millions de couples vivent des dizaines d'années ensembles sans être totalement fidèles...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Le vrai problème dans ce genre de relations, c'est que les choses soient claires. Là où ça devient glauque, c'est quand on se promet des choses qu'on sait très bien être fausses ("c'est promis chéri(e), demain je lui parle de divorce").

Un autre truc que je trouve glauque, c'est quand un protagoniste trompe l'autre avec une connaissance commune (ou pire, sa soeur, son frère...), que tout le monde est au courant sauf l'intéressé(e), et que ça dure des années.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :
tient, je sens comme du vécu, là :roll: :!:

En fait, il y a un papa très charmant au square ( :lol: ) mais je ne lui ai jamais adressé la parole. D'ailleurs, je ne l'ai jamais approché.
Mais je suis mariée et je crois que lui aussi...
Et la semaine dernière, je dînais avec ma meilleure amie dans une brasserie branchée de Pau quand il est arrivé. Et là, il m'a dit bonsoir avec un grand sourire, qui a suscité l'interrogation de ses copains !
J'ai piqué un phare et j'ai eu du mal a bredouillé un "bonsoir". Ils me regardaient tous, y compris mon amie, et je ne me suis jamais sentie aussi nulle. Mon amie a litérallement craqué et m'a questionné la fin du repas. J'ai eu du mal à la convaincre que je ne le connaissais pas !
Depuis, je ne suis pas retournée au square ! :lol: En fait, il faisait trop chaud ! :clin:
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Léopold Anasthase a écrit :
juanito a écrit :y'a des célibataires pourquoi s'emmerder avec des hommes mariés qui en trompant leur femme montre qu'ils ne sont pas dignes de confiance pour une relation durable ....

Euh... La dame est mariée... Donc les deux acteurs sont fauteurs de ce point de vue là.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la fidélité soit un gage de relation durable... Peut-être même qu'au contraire l'infidélité raisonnée peut servir au couple de soupape de sécurité, et leur permettre de cimenter leur relation sur des valeurs communes. Tolérer l'infidélité de son/sa partenaire, c'est aussi lui reconnaître une existence, renoncer à un droit de propriété exclusive sur son corps et ses désirs.

Et sans rentrer dans des discours philosophiques, des millions de couples vivent des dizaines d'années ensembles sans être totalement fidèles...

oui les deux sont fautifs,et si on veut vivre sa vie on reste célibataire,l'important restant de bien profiter avant d'envisager une union,sinon l'échangisme pas trop mon truc ,aucune tolérance pour l'infidélité...nanméo :malefiq:
carpe diem
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Léopold Anasthase a écrit :Le vrai problème dans ce genre de relations, c'est que les choses soient claires. Là où ça devient glauque, c'est quand on se promet des choses qu'on sait très bien être fausses ("c'est promis chéri(e), demain je lui parle de divorce").

Dès le départ, il était seulement question d'une histoire de cul. Il ne lui a rien promis et lui a même dit que dans ces histoires-là il y avait toujours un "baiseur et un baisé".Et qu'il savait dèjà lequel des deux serait le baisé...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

juanito a écrit :célibataire,l'important restant de bien profiter avant d'envisager une union,sinon l'échangisme pas trop mon truc ,aucune tolérance pour l'infidélité...nanméo :malefiq:

On en reparlera quand tu auras quelques années de mariage et des enfants !
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

karine_64 a écrit :
juanito a écrit :célibataire,l'important restant de bien profiter avant d'envisager une union,sinon l'échangisme pas trop mon truc ,aucune tolérance pour l'infidélité...nanméo :malefiq:

On en reparlera quand tu auras quelques années de mariage et des enfants !

7ans et demi et une fille ,c'est quand qu'on craque :clin:
carpe diem
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

juanito a écrit :On en reparlera quand tu auras quelques années de mariage et des enfants !

7ans et demi et une fille ,c'est quand qu'on craque :clin:[/quote]

Ah, ben c'est bien !
Cela dit, j'ai 2 enfants et je suis avec mon mari depuis 10 ans sans aucune infidélité, enfin je pense... :roll:
Répondre