Analyse de pratique professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Analyse de pratique professionnelle
Comment le savez vous ?Kim13 a écrit :elle a perdu la respiration pendant la nuit du fait qu'elle sest retournée et qu'elle n'a pas pu bouger
Elle aurait pu se retourner d'elle même, certains patients ont parfois des mouvements incontrôlés.
Interprétation.Kim13 a écrit : ont essayé de lui faire un massage cardiaque sur un matelas anti escarre, ce qui a fait qu'aggraver la situation car normalement un massage cardiaque se fait sur du plan dur et ils lui ont cassé pratiquement les cotes.
Comment le savez-vous ?Kim13 a écrit :.ils ont appelé tardivement l'ambulance..
Vous y étiez ?Kim13 a écrit :l'ide à annoncé au mari de la résidente décédée qu'elle avait fait une crise cardiaque, alors que c'est faux ...
Comment le savez-vous ?Kim13 a écrit :Elle est décédée du fait qui lui ont fait un mauvais changement de position....
Qu'en savez vous ?Kim13 a écrit :Je pense qu'ils avait peur de la réaction du mari,
Jugement de valeur et interprétation basés sur des faits durant lesquels vous n'étiez pas présente.Kim13 a écrit :Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir menti dans cette situation? Ils sont elles a l'encontre des règles d'éthiques et de déontologiques...
On dit : "règles éthiques et déontologiques"
Je comprend mieux votre écrit, c'est "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"...Kim13 a écrit :et toute l'équipe ne fait qu'en parler depuis une semaine en mettant la faute sur la fille de nuit mais ils sont tous responsables...
Chaque membre de l'équipe, qui n'était pas là, y va de sa petite histoire bien crade, question de mettre du piquant dans sa petite vie. Facile de "dégommer" les autres.
Trouvez une autre situation. Celle-ci relève plus des "bruits de chiottes" que de la rigueur professionnelle.Kim13 a écrit : je n'arrive pas à me poser la question qui m'interpelle, je ne sais pas comment je pourrais la formuler...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING