Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Topic unique pour les évaluations

Message par Juju5544 »

silby a écrit :
Juju5544 a écrit :Bonjour, le mieux serait de ne pas poursuivre à donner vos évaluations dans ce topic mais les transférer pour une mise en place sur le site comme ça se faisait déjà avant avec l'ancienne formation.

Le mieux est donc de mettre ses évaluation sur fichier word ou openoffice et les envoyer par mail à Antoine.
Et comment les consulte-t-on dans ce cas ?????
Silby
Sur le site internet "Infirmiers.com"
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Merci pour ta réponse Juju5544 , je n'ai jamais chercher à consulter des dossiers sur Inf.com, dorénavant j'y penserai !!!
belinbox désolé pour toi, je compatis ..........
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Atinif
Forcené
Forcené

Message par Atinif »

Je remonte ce Topic pour "Persone" qui vient nous rejoindre!!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Atinif
Forcené
Forcené

Message par Atinif »

Je remonte le topic à nouveau pour Deug043
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
syriane
Adepte
Adepte

Recherche de sujets d'évaluation

Message par syriane »

Bonjour,
voilà je suis à la recherche (et je pense que je ne suis pas la seule ! :clin: ) de sujets et corrigées d'évaluations de 1ère année nouveau programme.
En effet je n'ai pas trouvé d'annale regroupant des sujet et corrigés d'éval sur les U.E . Ceci afin de me préparer et de me familiariser avec les évaluations prévue dés décembre 2010 :cafe:
Merci pour vos réponses
Droopy59
Accro
Accro

Re: Recherche de sujets d'évaluation

Message par Droopy59 »

Tu vas sur le post "Topic unique pour les évaluations" un peu plus bas sur la même page et tu trouveras ton bonheur...
IDE reconvertie - cuvée 2013...
syriane
Adepte
Adepte

Re: Recherche de sujets d'évaluation

Message par syriane »

MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TROP BIEN CE TOPIC JLAVAIS PAS VU !!! TRO CONTENTE MERCI ENCORE
:clap: :clap: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes:
jumelles.du.27
Régulier
Régulier

QCM d'évaluation

Message par jumelles.du.27 »

Bonjour à tous, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver sur internet des QCM et QROC d'évaluation pour les UE "biologie fondamentale" et "cycles de la vie et fonctions" ?

Merci à tous pour votre aide :D
jewel626
Régulier
Régulier

Message par jewel626 »

bonjour!

quel qun pourrait il m'envoyer ces cours de 2.6 car chez nous ils ont été fait par une psy qui est parti dans tous les sens. Par manque de temps, elle nous a donné quelques pistes de recherches puis démerdez vous! je cherche donc des ames charitables pour m'aider sur les troubles névrotiques, la depression, le suicide, les TOC.. et tout ce qui peux me servir!!

idem pour la 1.1 du 2° semestre. c'est bien cool d'avoir des profs qui ont parcouru le monde et qui nous parlent de leur voyage mais au niveau cours bah y a rien! du doup, aucun concept de fait!

ça m'inquiètre car j'ai cartonné au semestre 1 mais la j'ai vraiment peur!

voili voilou!
merci
fifine62

MSP en psychiatrie post cure

Message par fifine62 »

bonjour je voudrais avoir un conseil, je passe ma MSP au psychiatrie a post cure et j'aurais besoin d'aide pour mes démarches de soins.
D'abord pour un patient qui est au post cure présentant une schizophrénie paranoïde qui est stabilsée par le traitement dois je remettre en probléme la schizo poour le projet de soins?
Ensuite pour des patients qui sont aux appartement thérapeutiques et donc leur troubles sont stabilisée par le traitement, le projet de soin se centre uniquement sur des diagnostic infirmier?
En espérant que jai été clair! MERCI de vos réponses.
tartamis
Régulier
Régulier

Re: MSP en psychiatrie post cure

Message par tartamis »

fifine62 a écrit :bonjour je voudrais avoir un conseil, je passe ma MSP au psychiatrie a post cure et j'aurais besoin d'aide pour mes démarches de soins.
D'abord pour un patient qui est au post cure présentant une schizophrénie paranoïde qui est stabilsée par le traitement dois je remettre en probléme la schizo poour le projet de soins?
Ensuite pour des patients qui sont aux appartement thérapeutiques et donc leur troubles sont stabilisée par le traitement, le projet de soin se centre uniquement sur des diagnostic infirmier?
En espérant que jai été clair! MERCI de vos réponses.
Ben moi je le mettrais pas en problème mais plutôt en risque: risque de décompensation de la schizophrénie paranoide prévenu par, le traitement, les effets secondaires, la surveillance, l'efficacité!
Et ensuite ben le projet de soin ne peut se centrer uniquement sur des diagnostics infirmiers, tu dois évoquer le pourquoi de l'hospit et la patho!
ESI 2008-2011
fifine62

Message par fifine62 »

merci pour l'hospit et la patho jlai expliké dans lhistoire de la maladie
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Message par DomLouis »

Pour moi oui, c'est avant tout un problême en collaboration, dont certaines des principales actions seront la surveillance de la prise du ttt et la surveillance clinique d'une possible décompensation.
IDE en admission [Psy]
Creol
VIP
VIP

Re: MSP et DDS en psychiatrie

Message par Creol »

fifine62 a écrit :un patient qui est au post cure présentant une schizophrénie paranoïde qui est stabilsée par le traitement dois je remettre en probléme la schizo poour le projet de soins?
Dans les deux cas ces patients ont un traitement, qu'ils l'arrentent et il faudra tout recommencer.
infirmier dans une vie antérieure.
mistinguette25
Régulier
Régulier

Message par mistinguette25 »

COUCOU, Chacha25 pourra tu nous mettre à disposition les éval de l'U.E 2.5 et
du 2.11. pour voir un peu les types de question pleazZZZZZZZZZZ.
Répondre