Analyse de Pratique Professionnelles Semestre SSR

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
INEB

Analyse de Pratique Professionnelles Semestre SSR

Message par INEB »

Bonsoir à tous, je suis actuellement en 2ème année et donc à mon 3ème stage, je suis dans une clinique en service de SSR, mon stage ne se passe pas très bien malheureusement mais bon sa c'est un autre sujet.
Pendant ses 2 semaine il ne sait malheureusement rien passer qui m'a attirer l'oeil, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de sujet pour mes APP et je n'ai pas envie de un refus de toilette alors si vous pouviez par votre expérience m'apporter quelque sujet sa m'aiderais beaucoup, je commence à stresser pas mal sa m'énerve enfin bref merci à vous....
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Analyse de Pratique Professionnelles Semestre SSR

Message par Jo_bis »

INEB a écrit :Pendant ses 2 semaine il ne sait malheureusement rien passer qui m'a attirer l'oeil, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de sujet pour mes APP
Vous avez donc travaillé dans un service parfait §
Quelle chance !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
INEB

Message par INEB »

Je viens de penser à quelque sujet, nous avons 2 patient agées un homme et une femme qui on un comportement psy, depuis quelque jours ils sont sous haldol et tercian, la femme parle toute la journée et est désorienté et pareil pour le monsieur, sinon j'avais penser prendre aussi comme sujet le fais qu'on soit beaucoup d'étudiant dans le service, moi sa m'a poser des difficultés au début
INEB

Message par INEB »

Trop tard je viens d'apprendre qu'une autre étudiante avais deja pris ses 2 patients
INEB

Message par INEB »

sinon j'ai un patient bpco personne agée qui est souvent très très anxieux, mais j'arrive pas a trouver de questionnement, peut etre comment communiquer avec un patient anxieux atteint de bpco ? je sais pas cela ne me semble pas très pertinent
INEB

Message par INEB »

sinon j'ai un autre patient qui est arrivé jeudi, personne très agée, Alzheimer qui n'a pas manger 1 seul plateu depuis qu'il est la
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Quel est ton questionnement par rapport à ta pratique professionnelle sur toutes ces situations?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

INEB a écrit :sinon j'ai un patient bpco personne agée qui est souvent très très anxieux, mais j'arrive pas a trouver de questionnement, peut etre comment communiquer avec un patient anxieux atteint de bpco ? je sais pas cela ne me semble pas très pertinent
INEB a écrit :sinon j'ai un autre patient qui est arrivé jeudi, personne très agée, Alzheimer qui n'a pas manger 1 seul plateu depuis qu'il est la
Allez, trouvez nous une bonne question professionnelle.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre