Ancien jihadiste et futur infirmier...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Ancien jihadiste et futur infirmier...
hello Augusta.
Il n'y a pas d'ifsi en Syrie? ou dans un autre pays plus adapté à son mode de pensée?
Il n'y a pas d'ifsi en Syrie? ou dans un autre pays plus adapté à son mode de pensée?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- augusta
- Star VIP
S'il est de naturalité française, c'était peut-être plus pratique pour lui d'intégrer un IFSI en France?blocop a écrit :hello Augusta.
On ne sait pas si son projet était construit...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
tu voulais dire NATIONALITÉ FRANCAISE je suppose ?augusta a écrit :S'il est de naturalité française, c'était peut-être plus pratique pour lui d'intégrer un IFSI en France?blocop a écrit :hello Augusta.
On ne sait pas si son projet était construit...
- augusta
- Star VIP
Oui oui....
C'est bien nationalité qu'il faut lire!!!!
Merci d'avoir relevé l'erreur!!!!
C'est bien nationalité qu'il faut lire!!!!
Merci d'avoir relevé l'erreur!!!!

je me suis dit, "tiens, je connais pas ce mot, vite je vais chercher!!!"

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
j'ai vu son interview....
si on n'était pas en trauma post-attentat, je me dirai que ce type s'est repenti, mais cela sans savoir jusqu'où ses actes condamnés l'ont emmené, il est difficile de faire la part de choses
Mais ça ne change rien au fait que je pense que tout crime contre autrui, ne permet pas une activité au sein et au service de la population...
si on n'était pas en trauma post-attentat, je me dirai que ce type s'est repenti, mais cela sans savoir jusqu'où ses actes condamnés l'ont emmené, il est difficile de faire la part de choses

Mais ça ne change rien au fait que je pense que tout crime contre autrui, ne permet pas une activité au sein et au service de la population...
.
Dernière modification par Anonyme222222 le 07 mars 2019 16:23, modifié 1 fois.
-
- Habitué
Oui en tous cas ça n'est pas pensable que ce type devienne diplômé ; c'est prendre des risques inconsidérés pour les patients, et que penser de l'image du monde des soignants ?
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
.
Serait-il judicieux, démocratique et de bon aloi que la ministre de la santé donne raison à une organisation qui prétend représenter toute la profession et près de 510000 infirmières et infirmiers (si, si, c'est écrit sur leur site...), et qui n'a même pas intéressé 2,5 % des professionnels lors des élections imprévues d'octobre dernier, scrutin qui était pourtant censé donner un signe fort aux pouvoirs publics ?
- augusta
- Star VIP
Je ne vois pas pour quelles raisons son diplome lui serait refusé maintenant.
C'était avant que l'IFSI aurait du agir....
S'il a répondu à tous les critères d'évaluation, il doit être diplomé.
De toutes façons, il est formé.....même sans diplome il a les compétences pour exercer à l'étranger.
C'était avant que l'IFSI aurait du agir....
S'il a répondu à tous les critères d'évaluation, il doit être diplomé.
De toutes façons, il est formé.....même sans diplome il a les compétences pour exercer à l'étranger.
- caducee1717
- Silver VIP
augusta a écrit :.
+1
c'est exactement la réflexion que je me faisais. S'il est vrai qu'il souhaite se rendre à l'étranger pour "soigner" il a besoin des compétences, le diplôme, dans cette optique, lui importe sans doute peu...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Etant donné l'espérance de vie des combattants, il ne l'utilisera pas longtemps.caducee33 a écrit :+1augusta a écrit :.
c'est exactement la réflexion que je me faisais. S'il est vrai qu'il souhaite se rendre à l'étranger pour "soigner" il a besoin des compétences, le diplôme, dans cette optique, lui importe sans doute peu...

En ce qui concerne le problème de départ, la "repentance", je n'y crois guère.
Quand on voit la vitesse d'endoctrinement, on est en droit d'en douter.
Je crois surtout que cet étudiant nous "embrouille" (il a très bien réussi avec l'IFSI, d'ailleurs).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
.
Je ne sais pas...moutarde a écrit :Quelle devrait être son attitude selon toi vu que là, il a passé le concours, a été reçu, est arrivé en fin de 3 ème année et est à quelques semaines du DEI ?Jo_bis a écrit :Je crois surtout que cet étudiant nous "embrouille" (il a très bien réussi avec l'IFSI, d'ailleurs).
Vu qu'il est arrivé à ce niveau d'études : valider son DE mais pas d'exercice possible en France (privé ou public) ?
ou pas de DE ?
Ce qui est fait, est fait et il va être très difficile de trouver une solution.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING