Ancienneté reprise pour les IDE du privé ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Ancienneté reprise pour les IDE du privé ?
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des IDE ayant exercé dans le privé et qui sont passées dans l'éducation nationale qui pourraient me dire si leur ancienneté à été reprise ?
Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce qu'il y a des IDE ayant exercé dans le privé et qui sont passées dans l'éducation nationale qui pourraient me dire si leur ancienneté à été reprise ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Ancienneté reprise pour les IDE du privé ?
oui l'ancienneté dans le privé est reprise
Merci pour la réponse.
Vous en avez fait l'expérience personnelle ? Parce que j'ai vu un post où certains professionnels disaient que non ce n'était pas repris
Vous en avez fait l'expérience personnelle ? Parce que j'ai vu un post où certains professionnels disaient que non ce n'était pas repris

C'est l'ancienneté libérale qui n'est pas reprisecamyas a écrit :Merci pour la réponse.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah ok d'accord merci
Bonjour.camyas a écrit :Merci pour la réponse.
Pour compléter ce qui a été dit plus haut tu trouveras sur ce lien le texte correspondant, entre autres, à ton classement et donc ta reprise d'ancienneté : lien
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)