ancienneté
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
ancienneté
Bonjour,
Je suis infirmière depuis 5 ans.
J'ai travaillé 2 et 3 ans dans deux Hôpitaux publics.
J'ai décidé de travailler dans une crèche public depuis peu.
Je trouve étonnant d'avoir un salaire plus bas que celui que j'avais dans mon dernier emploi.
Suis je bien restée dans le même corps d'état?
Est t-il possible de faire valoir mon ancienneté au niveau de mon salaire?
Merci.
Je suis infirmière depuis 5 ans.
J'ai travaillé 2 et 3 ans dans deux Hôpitaux publics.
J'ai décidé de travailler dans une crèche public depuis peu.
Je trouve étonnant d'avoir un salaire plus bas que celui que j'avais dans mon dernier emploi.
Suis je bien restée dans le même corps d'état?
Est t-il possible de faire valoir mon ancienneté au niveau de mon salaire?
Merci.
Re: ancienneté
Vous seule pouvez répondre à cette question...inf25012014 a écrit :Suis je bien restée dans le même corps d'état?
FPH? FPT?
Titulaire ou CDD?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour
Les salaires dépendent avant tout de la Convention Collective. Reprise ou non de l'ancienneté, coefficient et valeur du point , prime,
Tout cela est à consulté avant la prise de poste et à faire préciser lors de l'entretien d'embauche .
chg
Les salaires dépendent avant tout de la Convention Collective. Reprise ou non de l'ancienneté, coefficient et valeur du point , prime,
Tout cela est à consulté avant la prise de poste et à faire préciser lors de l'entretien d'embauche .
chg
Là, pas de convention collective, c'est le secteur public.chg a écrit :Bonjour
Les salaires dépendent avant tout de la Convention Collective.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Merci de vos réponses.
Pour préciser la chose, la crèche est gérée par un gestionnaire privé: une société au statut sarl.
Donc si je comprends bien, cet organisme (la société sarl) est sous la tutelle de la collectivité, ici la commune.
J'ai un contrat avec le gestionnaire mentionné comme employeur.
Donc suis je soumise au droit du travail de la fonction public territoriale ou à celle du droit du travail privé qui me lie à cette entreprise par le contrat?
Merci.
Pour préciser la chose, la crèche est gérée par un gestionnaire privé: une société au statut sarl.
Donc si je comprends bien, cet organisme (la société sarl) est sous la tutelle de la collectivité, ici la commune.
J'ai un contrat avec le gestionnaire mentionné comme employeur.
Donc suis je soumise au droit du travail de la fonction public territoriale ou à celle du droit du travail privé qui me lie à cette entreprise par le contrat?
Merci.
Votre employeur est mentionné obligatoirement sur votre bulletin de salaire (Nom-adresse-SIRET et convention collective dont vous dépendez).inf25012014 a écrit : Donc suis je soumise au droit du travail de la fonction public territoriale ou à celle du droit du travail privé qui me lie à cette entreprise par le contrat? Merci.
Il y a de fortes chances pour que ce soit la SARL que vous mentionnez, mais vérifiez.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING