ancienneté
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
ancienneté
Bonjour,
Je suis infirmière depuis 5 ans.
J'ai travaillé 2 et 3 ans dans deux Hôpitaux publics.
J'ai décidé de travailler dans une crèche public depuis peu.
Je trouve étonnant d'avoir un salaire plus bas que celui que j'avais dans mon dernier emploi.
Suis je bien restée dans le même corps d'état?
Est t-il possible de faire valoir mon ancienneté au niveau de mon salaire?
Merci.
Je suis infirmière depuis 5 ans.
J'ai travaillé 2 et 3 ans dans deux Hôpitaux publics.
J'ai décidé de travailler dans une crèche public depuis peu.
Je trouve étonnant d'avoir un salaire plus bas que celui que j'avais dans mon dernier emploi.
Suis je bien restée dans le même corps d'état?
Est t-il possible de faire valoir mon ancienneté au niveau de mon salaire?
Merci.
Re: ancienneté
Vous seule pouvez répondre à cette question...inf25012014 a écrit :Suis je bien restée dans le même corps d'état?
FPH? FPT?
Titulaire ou CDD?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour
Les salaires dépendent avant tout de la Convention Collective. Reprise ou non de l'ancienneté, coefficient et valeur du point , prime,
Tout cela est à consulté avant la prise de poste et à faire préciser lors de l'entretien d'embauche .
chg
Les salaires dépendent avant tout de la Convention Collective. Reprise ou non de l'ancienneté, coefficient et valeur du point , prime,
Tout cela est à consulté avant la prise de poste et à faire préciser lors de l'entretien d'embauche .
chg
Là, pas de convention collective, c'est le secteur public.chg a écrit :Bonjour
Les salaires dépendent avant tout de la Convention Collective.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Merci de vos réponses.