Anecdotes en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Anecdotes en stage
slt a tous étudiante 2eme année g a vs racontez une petite anecdote pluto drôle qui m'es arrivé en stage.....alors c'etai le tour des constantes de l'apres midi...et en entrant en ayant frapper bien sur, g trouvé un couple en pleine action...
je suis vite ressortie un peu génée ms en y repensant..c'etai une situation pluto drôle..
alors si vous en avez d'autre a ns faire partager!!!!biz.

alors si vous en avez d'autre a ns faire partager!!!!biz.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
désolé alors on se la refai
je disais que j'avais une petite anecdote plutot drôle a vous racontez et qui m'est arrivé au cours d'un de mes stages...
je prenais les constantes de l'aprés midi et en entrant dans une chambre (en ayant frapper au préalable...) je suis tombée sur un couple comme qui dirait en pleine action...
sur le coup j'étais super génée mais en y repensant c'est quand meme drôle..
si vous avez d'autres anecdotes a faire partager n'hésitez pas!!

je disais que j'avais une petite anecdote plutot drôle a vous racontez et qui m'est arrivé au cours d'un de mes stages...
je prenais les constantes de l'aprés midi et en entrant dans une chambre (en ayant frapper au préalable...) je suis tombée sur un couple comme qui dirait en pleine action...

si vous avez d'autres anecdotes a faire partager n'hésitez pas!!
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Une fille de ma promo, lors du tour des constantes, a prit la température d'une personne qui était décédée...
Le pire, c'est que la température (34° je crois) ne l'a même pas étonnée, elle a noté ça sur la feuille sans se poser de question !!
Et dire que cette personne va être IDE .... enfin bref.

IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
- Typh-
- Gold VIP
kouette a écrit :Une fille de ma promo, lors du tour des constantes, a prit la température d'une personne qui était décédée...Le pire, c'est que la température (34° je crois) ne l'a même pas étonnée, elle a noté ça sur la feuille sans se poser de question !!
![]()

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Lors d'un 1er avril une équipe soignante a mis en scéne un état de choc (perte de connaissance et cyanose) avec un soignant qui jouait la comédie
cette scéne était destinée à la surveillante chef de l'établissement
sur le coup, tout le monde s'y est mis et n'importe quel spectateur de la scéne aurait put y croire. Le cadre sup arrive de l'ascenceur et voit cette scéne se produire devant elle, se met à courir vers la salle de soins et la trouve...vide, essaye de décrocher le téléphone mais ne trouve pas le papier avec l'interne de garde.Elle regarde autours de soi, il n'y a personne. Elle coure pour trouver le chariot d'urgence mais la pièce dans laquelle il se trouve est fermée à clef. C'est la panique, elle se met à crier et à hurler. Et là, toute l'équipe sort de son trou, un peu géné. Et moi arrivant pour prendre mon service, au courant de rien, j'apprends ce qu'il vient de se passer et trouve cela un peu osé.
sur le coup, tout le monde s'y est mis et n'importe quel spectateur de la scéne aurait put y croire. Le cadre sup arrive de l'ascenceur et voit cette scéne se produire devant elle, se met à courir vers la salle de soins et la trouve...vide, essaye de décrocher le téléphone mais ne trouve pas le papier avec l'interne de garde.Elle regarde autours de soi, il n'y a personne. Elle coure pour trouver le chariot d'urgence mais la pièce dans laquelle il se trouve est fermée à clef. C'est la panique, elle se met à crier et à hurler. Et là, toute l'équipe sort de son trou, un peu géné. Et moi arrivant pour prendre mon service, au courant de rien, j'apprends ce qu'il vient de se passer et trouve cela un peu osé.
gobo49 a écrit :Lors d'un 1er avril une équipe soignante a mis en scéne un état de choc (perte de connaissance et cyanose) avec un soignant qui jouait la comédie

Quel était l'intérèt? effectivement je trouve cela aussi osé. voir dégoutant...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- DIPSY
- VIP
V. Benet a écrit :J'ai eu la même chose .... mais avec une femme africaine qui était fraîchement accouchée. Il a fallu attendre plusieurs années, pour qu'une ethnologue nous explique que, dans certaines ethniées, le mari devait refermer le passage fait par l'enfant ......
et bien il faut en vouloir, pour refaire "ça", juste aprés un accouchement.....aïe, aïe

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- irina derevko
- Insatiable
un étudiant de la promo avant moi a pris la tension avec un dynamap... autour du cou du patient
j'hallucine !!

y'en a qui ne boivent pas que de l'eau, hein !!!
IDE pédopsy
Alors moi je tape à une porte et dis au monsieur vous aller vous levez et faire votre toilette...il me voit chercher partout sous le lit et me dit mais que faites vous?et bien je ne trouve pas votre pantoufle droite monsieur!il soulève les draps et me dis croyez vous que j'en ai besoin?il était amputé de la jambe...la honte