Anglais médical : avez-vous déjà pris des cours ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
la journaliste
Régulier
Régulier

Anglais médical : avez-vous déjà pris des cours ?

Message par la journaliste »

Bonjour,
je suis journaliste pour un magazine pour les infirmières et je voudrais interviewer des IDE qui ont pris des cours d'anglais médical.
Si vous êtes dans ce cas, j'aimerais connaître par exemple ce qui vous a conduit(e) à prendre des cours, votre objectif, la façon dont ça s'est passé pour vous, si vous avez préféré suivre des cours en présentiel, en séjour linguistique ou sur internet, si cela vous a semblé utile au regard de votre projet...

Si vous êtes partant(e) pour me raconter votre expérience, contactez-moi en MP !
la journaliste
Régulier
Régulier

Re: Anglais médical : avez-vous déjà pris des cours ?

Up ? Allez, je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui ont pris des cours d'anglais et qui pourraient répondre à mes questions sur le pourquoi et le comment !...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Pas de preuve que vous êtes journaliste mis à part le pseudo

search.php?author_id=148860&sr=posts
la journaliste
Régulier
Régulier

En effet. En même temps, qui d'autre pourrait poser le genre de question que j'ai posté ? Un organisateur de formations en anglais ? Peut-être mais dans ce cas il ferait sa pub plus ouvertement.
J'ai réalisé de nombreuses interviews d'infirmières pour différents articles, en les sollicitant d'abord sur le forum, sans jamais être confrontée à ce type de doute...
wyllette a écrit :Pas de preuve que vous êtes journaliste mis à part le pseudo

wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

journaliste ? quelle revue ? pigiste ?

lire

https://www.infirmiers.com/etudiants-en ... html?jolfp

https://www.infirmiers.com/etudiants-en ... itaux.html

à l hôpital de calais, le personnel a été formé en anglais médical ... les britanniques y viennent s y faire soigner
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

la journaliste a écrit :En effet. En même temps, qui d'autre pourrait poser le genre de question que j'ai posté ? Un organisateur de formations en anglais ? Peut-être mais dans ce cas il ferait sa pub plus ouvertement.
J'ai réalisé de nombreuses interviews d'infirmières pour différents articles, en les sollicitant d'abord sur le forum, sans jamais être confrontée à ce type de doute...
wyllette a écrit :Pas de preuve que vous êtes journaliste mis à part le pseudo

moi, je rejoins Wyllette : mais admettant que vous êtes comme nous tous ici et que vous êtes honnêtes :lol: :lol: , le minimum serait de vous présenter, non ?
et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on a jamais à faire à ce type de question, que la question n'est pas légitime ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre