Angoisse, de nouveau!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
Angoisse, de nouveau!!!!
Me voîlà de nouveau, après avoir été admis à moiselles cette année, j'ai décidé de refuser et de tenter à nouveau les concours de ma région, et les dés sont jetés tous les samedis d'avril, je suis d'examen, mais sans avoir réviser vais je m'en sortir, mon choix a été pour ma famille, alors je croise les doigts, et je me dis qu'il ne faut pas que je baisse les bras.... voilà un petit cout de blue, je souhaite à tous bonne chance pour vos concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Coucou,
Contente de te revoir sur le site
Allez fonces et ne desespère pas tu l auras ce concours, je te le souhaite.
Tu sais moi aussi j avais pas beaucoup révisé alors tout est une question de chance pour les sujets de culture générale car ceux que j ai eu ils ne m ont pas vraiment inspiré alors que j avais revu la culture générale.
Allez tu vas bientôt refaire la rentrée.
Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contente de te revoir sur le site

Tu sais moi aussi j avais pas beaucoup révisé alors tout est une question de chance pour les sujets de culture générale car ceux que j ai eu ils ne m ont pas vraiment inspiré alors que j avais revu la culture générale.
Allez tu vas bientôt refaire la rentrée.

Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.