Angoisse, de nouveau!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Angoisse, de nouveau!!!!

Message par PERSEVERANCE »

Me voîlà de nouveau, après avoir été admis à moiselles cette année, j'ai décidé de refuser et de tenter à nouveau les concours de ma région, et les dés sont jetés tous les samedis d'avril, je suis d'examen, mais sans avoir réviser vais je m'en sortir, mon choix a été pour ma famille, alors je croise les doigts, et je me dis qu'il ne faut pas que je baisse les bras.... voilà un petit cout de blue, je souhaite à tous bonne chance pour vos concours. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Coucou,

Contente de te revoir sur le site :clin: Allez fonces et ne desespère pas tu l auras ce concours, je te le souhaite.

Tu sais moi aussi j avais pas beaucoup révisé alors tout est une question de chance pour les sujets de culture générale car ceux que j ai eu ils ne m ont pas vraiment inspiré alors que j avais revu la culture générale.

Allez tu vas bientôt refaire la rentrée. :)

Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Courage tu vas bientot refaire ta rentrée et re bienvenue à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Verrouillé