Angoisse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- DIPSY
- VIP
en fait je panique pour les calculs de dose, j'ai trés peur de ne pas savoir faire, et de me rendre ridicule
quand je vois, ce qu'on vous demande, pour des excercices, ça me fait paniquer.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je te rassure, moi aussi ça me faisait peur ces calculs de dose... Au début, je galérais et je mettais 1/4 d'heure pour faire un simple calcul (maintenant 2 minutes pour le même calcul)... Ne t"inquiètes pas pour ça, tu auras des cours et tu en feras tellement que tu seras "obligée" de comprendre. Et puis tu en feras aussi sur le terrain donc ça ira comme sur des roulettes...DIPSY a écrit :en fait je panique pour les calculs de dose, j'ai trés peur de ne pas savoir faire, et de me rendre ridicule![]()
quand je vois, ce qu'on vous demande, pour des excercices, ça me fait paniquer.....
![]()
AmitiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- DIPSY
- VIP
merci de nous rassurer comme ça, vous devez nous prendre pour des "demeurés", mais entre la joie et l'angoisse......mon coeur balance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Pas de problème, le forum est fait pour ça.... Et puis, qui dans ce forum peut dire qu'il n'a pas été angoissé par sa rentrée en 1ère année ????

Infirmière puéricultrice
- La Fée du 13
- Régulier
petite question bête est t-il nécessaire d'acheter un agenda scolaire pour marquer les devoirs mais au fait on en a??
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
J'ai également la trouille mais pour plusieurs choses :
- peur d'être la seule trentenaire de la promo
- peur de rien comprendre aux calculs de dose
- peur d'être perdue en anat/phy
- peur d'être maladroite en stage
La totale quoi !!
La totale quoi !!

Y'a pas de questions bêtes...La Fée du 13 a écrit :petite question bête est t-il nécessaire d'acheter un agenda scolaire pour marquer les devoirs mais au fait on en a??
BISOUS

Pas besoin d'avoir un agenda car on n'a pas de devoirs (juste du travail perso en fait, c'est à toi de planifier tes révisions en fonction des dates d'évaluation...)
Par contre, il faut juste prévoir que l'emploi du temps change chaque semaine (les horaires avec bien sûr)... Tu peux regarder chaquesoir pour le lendemain ou le noter pour la semaine (j'ai choisi la 2ème option...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Ce sont les craintes de la majorité des étudiants qui entrent en IFSI. Mais tu verras, une fois les premières semaines passées, ça ira comme sur des roulettes.... Et tout se passera bien en stage !!Coshka a écrit :J'ai également la trouille mais pour plusieurs choses :
La totale quoi !!

Infirmière puéricultrice
- lollypop02
- Forcené
ematitou si ta un souci et des quetions hesite pas a venir m'en poser..je t'aiderai...tu connais mon adresse...bises (c'est la meme que mon MSN)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie