Angoisse terrible
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Angoisse terrible
Quand sont tes résultats k_29 ? Essaye de ne pas trop y penser, réfléchir sur ce que tu as fait .. Il faut te dire que de toute façon tu ne peux plus rien changer juste prendre ton mal en patience. Courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
-
- Régulier
Emyliie45 a raison, maintenant c'est fait.
C'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes quand nous ne réussissons pas un concours, et c'est celui dans lequel j'était les fois où j'ai raté mes concours AS, et je l'ai eu au bout de la troisième fois, il faut persévérer si vraiment c'est ce que tu veux faire tu y arriveras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes quand nous ne réussissons pas un concours, et c'est celui dans lequel j'était les fois où j'ai raté mes concours AS, et je l'ai eu au bout de la troisième fois, il faut persévérer si vraiment c'est ce que tu veux faire tu y arriveras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ouii biensûr tu as raison également Alexsonia .. Moi, au moment du concours je suis dans l'état d'esprit je vais gérer y'a pas de soucis j'ai géré mais c'est après où je me dis putain j'ai merdé donc du coup je comprends un p'tit peu l'état d'esprit de k_b29Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
je suis dans le même état d'esprit que toi emyliie45.Emyliie45 a écrit :Mais ouii biensûr tu as raison également Alexsonia .. Moi, au moment du concours je suis dans l'état d'esprit je vais gérer y'a pas de soucis j'ai géré mais c'est après où je me dis putain j'ai merdé donc du coup je comprends un p'tit peu l'état d'esprit de k_b29
mais bon les dès sont jetés !!
c'est l'attente qui vas accentuer nos doutes si on y pense trop !!
profitons du soleil tant qu' il est là hein !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
cricri91 : ça va ça me rassure alors si je ne suis pas toute seule lol .. Oui c'est clair profitons du soleil mais vite vite j'ai envie d'avoir les résultats tout de même .. Est-ce qu'ils envoient quand même par courrier les résultats ou ce n'est visible que sur le net ou à l'IFSI ? Car c'est surement psychologique mais j'ai pas envie de voir mes résultats que sur le net en faite lol .. J'ai envie de danser, pleurer, rire chez moi mon courrier à la main MDR !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Lol emyliie45 !
non tu les reçoient par courrier obligatoirement, mais tu peux les consulter par mail ou tu rendre directement à l' ifsi ou pour l'AP HP au siège pour voir les résultats.
regarder tes résultats par mail n' est qu'une option ne t' inquiètes pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non tu les reçoient par courrier obligatoirement, mais tu peux les consulter par mail ou tu rendre directement à l' ifsi ou pour l'AP HP au siège pour voir les résultats.
regarder tes résultats par mail n' est qu'une option ne t' inquiètes pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okii merciii
quand sont tes 1ers résultats ? Je t'ai ptet demandé et si c'est le cas je m'en excuse looool ma mémoire me joue des tours .. Alzheimer me surveille lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Mdrrr !!
alors mes 1ers résultats sont le 7mai.
et ensuite le 18 mai. J'ai le temps même trop le temps !! GRRRR !!
toi Sava c'est bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors mes 1ers résultats sont le 7mai.
et ensuite le 18 mai. J'ai le temps même trop le temps !! GRRRR !!
toi Sava c'est bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouii enfin ça m'angoisse un peu car si je les aient raté ça va me foutre le bourdon pour les autres et j'ai franchement pas envie de retourner dans les révisions de TP si tu vois ce que je veux dire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
Vu sous cet angle je peux comprendre ! Qu' importe les résultats que j' espère positives pour toi dis toi que même si c'est négatifs ce que tu auras mangés en révisions te seras acquis et en plus tu partiras avec un avantage c'est d'avoir vu comment c'était donc beaucoup moins de stress !!
même si en pratique sa gestion n' est pas évidentes.
mais pourvu que tu les aient !! On pourra péter le CHAMPOMY !!! MdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même si en pratique sa gestion n' est pas évidentes.
mais pourvu que tu les aient !! On pourra péter le CHAMPOMY !!! MdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emiilye mes résultats sont le 18 mai à 10h, à force de stresser je vais en perdre mes cheveux 
C'est le seul que je passe j'aimerai le réussir !
On verra bien!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est le seul que je passe j'aimerai le réussir !
On verra bien!

j'en ai passé qu'un seul et je comprend tout à fait!Mais cool...ça va aller

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Je t'ai beaucoup suivi belle-fée mais tu étais surmotivée toi sachant que moi, j'avais mes cours de bts en même tmps, j'arrivais pas en rentrant le soir à me motiver, j'essayer du moins! J'admire tn parcours tes courageuse, et j'te souhaite de réussir ton oral !

mer K_b29
c'est gentil!Mais je n'ai pas de mérite tu sais,juste "envie"....Mais avec un bTS en même temps,j'avoue que ça ne doit pas être simple.
J'ai des journées bien remplies avec mes 3 enfants et une maison aussi à gérer,des chiens bref.....Alors ce n'est pas très dur "tout ça" mais c'est physique parfois et il n'y a pas de vacances,pas de pause,pas de congés maladie
(surtout que pour beaucoup,la femme au foyer n'a aucune excuse lol
) ....le soir venu et tout le monde couché vers 20h30(et pourtant levée depuis 6h20),je me mettais au boulot...et la je te comprend,parfois j'étais crevée et il y a eu quelques soirs où je n'ai pas bossé,c'est vrai.J'ai commencé fin Novembre et j'ai levé le pied 3 semaines avant les écrits,je saturais vraiment et puis j'ai eu les vacances de mes 3 enfants juste avant l'oral donc "arrêt forcé"
Mais passant un seul concours,je me suis dit que je n'avais pas le choix....en revanche,pour l'oral,je suis plus souple car c'est tellement "vaste"!Alors je bosse des questions types(on en peut largement bosser avec ce qu'on a sur internet)et puis bien connaitre la formation...
....pour le sujet d'exposé,je verrai bien sur le moment,je pense qu'il faut surtout être soit même(conseil d'une amie qui se reconnaitra
)et ne pas hésiter si on "ne sait pas" !
je te souhaite d'être admissible en tout cas.Quand j'ai vu mon nom sur cette liste,j'ai ressenti une immense joie et aussi de la fierté
..En tout cas,ça fait du bien de récolter les fruits de son travail!....
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai des journées bien remplies avec mes 3 enfants et une maison aussi à gérer,des chiens bref.....Alors ce n'est pas très dur "tout ça" mais c'est physique parfois et il n'y a pas de vacances,pas de pause,pas de congés maladie

Mais passant un seul concours,je me suis dit que je n'avais pas le choix....en revanche,pour l'oral,je suis plus souple car c'est tellement "vaste"!Alors je bosse des questions types(on en peut largement bosser avec ce qu'on a sur internet)et puis bien connaitre la formation...

je te souhaite d'être admissible en tout cas.Quand j'ai vu mon nom sur cette liste,j'ai ressenti une immense joie et aussi de la fierté

courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018

-
- Habitué
Hello hello,
je vois que tout le monde ronge son frein, eh bien moi bizarrement je suis assez zen, la pression retombe drôlement après la fin de mes écrits. Depuis le 15 avril je me suis accordée une vraie pause, c'est ça qui fait du bien ! Les dés sont jetés mais pour ma part je vais commencer à planifier des petites révisions pour l'oral.
Emyliie tu me demandais pour mon financement : pour moi c'est le Fongecif que je tente car je suis en région parisienne, et salariée depuis longtemps. Je dois d'ailleurs m'y mettre très sérieusement (cause délais), je serai en vacances à la fin de la semaine, ça m'arrange bien. Si je ne l'obtiens pas, je devrai demander un report, et ça je n'ose même pas y penser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que tout le monde ronge son frein, eh bien moi bizarrement je suis assez zen, la pression retombe drôlement après la fin de mes écrits. Depuis le 15 avril je me suis accordée une vraie pause, c'est ça qui fait du bien ! Les dés sont jetés mais pour ma part je vais commencer à planifier des petites révisions pour l'oral.
Emyliie tu me demandais pour mon financement : pour moi c'est le Fongecif que je tente car je suis en région parisienne, et salariée depuis longtemps. Je dois d'ailleurs m'y mettre très sérieusement (cause délais), je serai en vacances à la fin de la semaine, ça m'arrange bien. Si je ne l'obtiens pas, je devrai demander un report, et ça je n'ose même pas y penser....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique