angoulème

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIMABEL
Régulier
Régulier

angoulème

Message par DIMABEL »

bonjour à tous,

Je viens de tel à l'ifsi d'angoulème et la personne m'a répondu qu'ils étaient arrivés au N°25 de la liste coplémentaire qui contient 28 noms.

Ils pensent attaquer la 2eme liste (soit 50 personnes) régionale.

La liste hors région sera appelée ensuite.

voilà j'espère que cela pourra vous aider.

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT DANS L'ATTENTE

future esi à BeaumontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

En même temps vu l'ifsi je comprend qu'il y ai des places :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
anah13001

Message par anah13001 »

que veux-tu dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

Marlène superstar a écrit :En même temps vu l'ifsi je comprend qu'il y ai des places :?
moi je trouve le site plutôt agréable. de très grands espaces verts sur un site universitaire. grande ville. IFSI pas loin d'un grand centre commerciale !
y a pire !
Bon, Marlène, tu diras peut être qu'il y a des choses à redire sur des profs!
mais connais tu l'IFSI idyllique ??

au fait connais tu d'autres filles de ton IFSI sur le site ?

Bizz
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

lillou a écrit :
Marlène superstar a écrit :En même temps vu l'ifsi je comprend qu'il y ai des places :?
moi je trouve le site plutôt agréable. de très grands espaces verts sur un site universitaire. grande ville. IFSI pas loin d'un grand centre commerciale !
y a pire !
Bon, Marlène, tu diras peut être qu'il y a des choses à redire sur des profs!
mais connais tu l'IFSI idyllique ??

au fait connais tu d'autres filles de ton IFSI sur le site ?

Bizz
lillou

Moi je ne suis pas de l'ifsi de marlene superstar (biz au passage) mais je partage l'avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

lillou a écrit :Bon, Marlène, tu diras peut être qu'il y a des choses à redire sur des profs!
C'est marrant t'as deviné ma pensée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

cooooooooool merci de l'info je commencais à m'impatienter moi :saut: :saut:

etant sur liste complémentaire de Saintes je leur ai envoyé un courrier début juillet, ils m'ont répondu la semaine dernière qu'ils prenaient en considération ma demande en cas de places disponibles.

Donc j'ai une tite chance. waaaouww (à savoir qu'ils privilégient les personnes de la region....)

heuuuuu concernant l'ifsi s'il y a une place pour moi et bin je ferais pas la fine bouche moi :choque: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé