Annagrammes (Dept 17)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fanfan17
Régulier
Régulier

Annagrammes (Dept 17)

Message par Fanfan17 »

Et oui, sur Saintes, la grande nouveauté, c'était les annagrammes...

j'en ai révisé des trucs, des Master-Minds, des Antonymes, des mots mal haurteaugraffiés (lol), des synonymes, des contraires, des formes géométriques, des dominos......mais pas un seul de ces annagrammes de la mort qui tue.

Et je me souviens d'un GURTEO qui devait donner deux mots...

En moins de 20 secondes, tu trouves ROUGET, mais pour le deuxième, j'ai eu le révélation que le soir....et oui, c'était GOUTER !!! remarque, j'espère que le jury a le sens de l'humour parce que sur ma feuille, j'ai mis : GOURETÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

ptdrrrrrrrr Fanfan17!
C'est bien le genre de truc où je me planterai aussi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ducoron
Forcené
Forcené

à propos des annagrammes...

Message par ducoron »

moi aussi je suis du genre à me gouret lol :roll:
mais bon un peu d'humour ne fait pas de mal en espérant que le corresteur apprécieraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

On en a eu aussi quelques uns au concours de Cherbourg. J'ai dû en trouver la moitié environ mais je n'ai pas perdu de temps avec ça. J'ai mis uniquement ceux que je trouvais tout de suite et j'y suis revenue dans les quelques minutes qui me restaient sur la fin du temps dévolu aux aptitudes verbales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

il manquait plus que ça et on a la totale !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

j'y était l'année dernière et il me semble qu'il y en avait quelques un . bon c'est pas le plus compliqué quand meme :D mais ca déroute.

sinon le retse c'était comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé