annales de Vuibert n°3 pour concours d'entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
annales de Vuibert n°3 pour concours d'entrée en IFSI
voila j'ai investi dans ce livre pour préparer le concours :
culture générale, tests psychotechniques, entretien. c'est le n°3 dans la liste des ouvrages (3ème édition)
je le trouve assez complet et surtout il regroupe un peu tout. qu'en pensez-vous ?
Si vous l'avez utilisé : vous a-t-il été utile pour le concours ? ou pensez vous qu'il y a un livre meilleur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture générale, tests psychotechniques, entretien. c'est le n°3 dans la liste des ouvrages (3ème édition)
je le trouve assez complet et surtout il regroupe un peu tout. qu'en pensez-vous ?
Si vous l'avez utilisé : vous a-t-il été utile pour le concours ? ou pensez vous qu'il y a un livre meilleur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- DIPSY
- VIP
celui là je ne le connais pas, moi c'est Lamarre et Masson les classiques du genre.Ceci dit pourquoi ne pas en prendre plusieurs de chaque auteur, car bien souvent tu trouves des choses dans les uns qu'il n'y a pas dans les autres et vice versa. Vu que les concours regroupent des tests différents selon les IFSI, il vaut mieux s'équiper 2 fois qu'1!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
enfin celui la est déjà à 21 euros, bonjour l'investissement... s'il faut en acheter plusieurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- DIPSY
- VIP
les miens sont en moyenne à 12euros, donc tu en as 2 pour le prix!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008