Annales tests psycho techniques ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Annales tests psycho techniques ?
Savez-vous s'il existe en librairie des annales pour les tests psychotechniques ?
En effet, entre les tests de S. Beltrame que je trouve faciles et ceux du bouquin de Lamarre (1000 tests) que je trouve nettement plus difficiles, je n'arrive pas à situer le niveau du concours...
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, entre les tests de S. Beltrame que je trouve faciles et ceux du bouquin de Lamarre (1000 tests) que je trouve nettement plus difficiles, je n'arrive pas à situer le niveau du concours...
Merci d'avance

Infirmière libérale depuis 2012
bonjour,
j'en ai trouvé un sur le site de la fnac
le voila
j'espere que cela te conviendra.
bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai trouvé un sur le site de la fnac
le voila
j'espere que cela te conviendra.
bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
Par contre, je n'arrive pas à bien voir sur la photo : est-ce qu'il y a CG + tests ou seulement les tests ?
Autre chose : sur la photo, c'est l'édition 2005 parue en septembre 2004. Est-ce que ta version est plus récente ? Je me disais que peut-être l'édition 2006 existe déjà ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre, je n'arrive pas à bien voir sur la photo : est-ce qu'il y a CG + tests ou seulement les tests ?
Autre chose : sur la photo, c'est l'édition 2005 parue en septembre 2004. Est-ce que ta version est plus récente ? Je me disais que peut-être l'édition 2006 existe déjà ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re-merci
Je ne dois pas être bien réveillée : je n'ai même pas songé à aller faire un tour dans la librairie du site !!!
Bon, je crois que je vais retourner dans la librairie de ma ville voir si je trouve un de ces bouquins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne dois pas être bien réveillée : je n'ai même pas songé à aller faire un tour dans la librairie du site !!!
Bon, je crois que je vais retourner dans la librairie de ma ville voir si je trouve un de ces bouquins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!
Jpense que tu devrais continuer avec ceux de lamarre, ils sont bien complets, il sont pas aussi facile que certains, mais vaut mieux faire les plus difficiles comme ca le jour du concours..tu trouveras ca facile..fin c'est ma facon de penser maintenant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jpense que tu devrais continuer avec ceux de lamarre, ils sont bien complets, il sont pas aussi facile que certains, mais vaut mieux faire les plus difficiles comme ca le jour du concours..tu trouveras ca facile..fin c'est ma facon de penser maintenant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ce que je me dis aussi : qui peut le plus peut le moins... De toute façon, je compte bien faire les 2 volumes de tests (soit 40 au total) pour m'entraîner. Mais j'aimerais bien voir quel est le niveau réel du concours... Et puis ça me fera un entraînement supplémentaire si j'achète les annales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.twixou75 a écrit :coucou!
Jpense que tu devrais continuer avec ceux de lamarre, ils sont bien complets, il sont pas aussi facile que certains, mais vaut mieux faire les plus difficiles comme ca le jour du concours..tu trouveras ca facile..fin c'est ma facon de penser maintenant..
ah chuis comme toi, y avait une promo sur le tome 1 et le tome 2 ensemble!!j'en ai profité..mais vu que c'est ecrit concours blanc je suppose que c'est le niveau du concours!! De toute facon il suffit d'acheter les annales pour voir le niveau du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis