annales tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
annales tests psychotechniques
Bonjour tout le monde!!
Je n'arrive pas à trouver des ANNALES de tests sur le net... je trouve des tests oui mais est-il possible de trouver des annales sans acheter des bouquins? Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'arrive pas à trouver des ANNALES de tests sur le net... je trouve des tests oui mais est-il possible de trouver des annales sans acheter des bouquins? Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un site pour faire des tests
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci ms je connais ce site. Je voulais savoir si ca existait, enfin si on pouvais trouver des annales de tests avec le tpsde durée de l'épreuve et tout... merci quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.