Année de pratique en tant qu'AP & concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Année de pratique en tant qu'AP & concours IFSI
bonsoir,
je voulais savoir si on est pas titulaire du bac ou autres
je sais que 3 ans d'aide soignante permet l'acces au concours ide est ce valable pour auxiliaire de puériculture?
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si on est pas titulaire du bac ou autres
je sais que 3 ans d'aide soignante permet l'acces au concours ide est ce valable pour auxiliaire de puériculture?
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
Re: auxiliaire puéricultrice
oui il me semble
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- charlotte045
- Fidèle
Re: Année de pratique en tant qu'AP & concours IFSI
oui les ap sont au même régime que les asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche