annonce de cancer chez adulte tout service
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
L'annonce d'une mauvaise nouvelle
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je bloque pour mon TFE.
En effet, je dois développer le concept de l'annonce plus particulièrement dans tous ce qui est historico-législatif.
Par peur d'oublier certains textes ou lois je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des textes ou lois parlant de l'annonce niveau historico-législatif?
Je vous remercie d'avance.
Je viens sur ce forum car je bloque pour mon TFE.
En effet, je dois développer le concept de l'annonce plus particulièrement dans tous ce qui est historico-législatif.
Par peur d'oublier certains textes ou lois je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des textes ou lois parlant de l'annonce niveau historico-législatif?
Je vous remercie d'avance.
TFE Consultation IDE après annonce d'un diagnostic
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3e année et je réalise mon mémoire sur la consultation d'annonce infirmière, après l'annonce d'un diagnostic de maladie incurable.
Je recherche donc des infirmières qui travaillent en Médecine ou en Chirurgie voulant bien répondre à mon questionnaire.
Je peux vous l'envoyer par mp ou par mail, au choix.
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous m'accorderez!
Je suis étudiante infirmière en 3e année et je réalise mon mémoire sur la consultation d'annonce infirmière, après l'annonce d'un diagnostic de maladie incurable.
Je recherche donc des infirmières qui travaillent en Médecine ou en Chirurgie voulant bien répondre à mon questionnaire.
Je peux vous l'envoyer par mp ou par mail, au choix.
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous m'accorderez!

Re: TFE Consultation IDE après annonce d'un diagnostic
Je recherche toujours des infirmières sympathiques pour répondre à mon questionnaire 

TFE annonce de cander RCH IDE