anorexique et concours?HELP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Certes on parle d'être guérie avant de commencer, mais il ne faut pas oublier que l'anorexie n'est que l'exteriorisation d'un mal être. Hors, beaucoup de personnes sont très mal dans leur peau, dépressif voire suicidaire sans souffrir de tca.
Donc ça s'applique à tout le monde à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Evidemment :clin: Je me suis exprimée sur l'anorexie mais ça s'exprime à tous les niveaux..

Le problème est que l'anorexie se voit physiquement alors que le mal être pas forcément.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je suis d'accord également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

D'où la difficultés parfois pour les étudiants. En même temps, ça peut très bien ne pas jouer sur la formation et que l'ESI devienne un formidable infirmier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé