anti-TNF et diabète

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emysworld91

anti-TNF et diabète

Message par emysworld91 »

Bonjour,
je me posais une question concernant la rhumatologie. Est il possible de traiter la polyarthrite rhumatoide chez un diabétique par les anti-TNF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort
liline33

Re: anti-TNF et diabète

Message par liline33 »

Bonjour a toi!
c'est en effet possible par contre il faut que le diabète soit stable avant pendant un petit moment. J'ai eu une dame qui devait être mise sous immunosupresseur pour une polyarthrite rhumatoide (cela devait etre ce médicament) et elle était venue en diabéto pour rééquilibrer son diabète et il devait rester stable trois mois je crois avant de faire le point avec son rhumato et envisager le traitementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_40241
VIP
VIP

Re: anti-TNF et diabète

Message par uij_40241 »

oui on peut, je l'ai vu faire aussi!
de toute maniere ya un suivi très special pour ce genre de traitement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Verrouillé