AP-HP, quel IFSI ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AP-HP, quel IFSI ?
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum mais je le lis déjà depuis quelques mois. Il est super bien fait et m'a beaucoup aidé pour mes révisions. Bravo !
J'ai passé le concours du 6 Octobre AP-HP et je voulais savoir quand on a réussi ce concours est-ce qu'on choisi l'IFSI ou c'est eux qui nous place dans un IFSI parisien ? Merci de vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de m'inscrire sur le forum mais je le lis déjà depuis quelques mois. Il est super bien fait et m'a beaucoup aidé pour mes révisions. Bravo !

J'ai passé le concours du 6 Octobre AP-HP et je voulais savoir quand on a réussi ce concours est-ce qu'on choisi l'IFSI ou c'est eux qui nous place dans un IFSI parisien ? Merci de vos réponses !

et oui plus tu seras en tête de classement meilleurs seront les choix car en fin de classement tu peux te retrouver en banlieue loin de paris et c'est pas le top les trajets en banlieue je sais de koi je parleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
mais peut etre qu'il y en a qui préfèrent la banlieue loin de paris!!!whiteangel a écrit :et oui plus tu seras en tête de classement meilleurs seront les choix car en fin de classement tu peux te retrouver en banlieue loin de paris et c'est pas le top les trajets en banlieue je sais de koi je parle
avant de dénigrer tu pourrais dire moins t'es placé plus de chance tu as d'avoir tes derniers choix!!!
le dernier choix de l'un peut être le 1er de l'autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...