APP - 1er stage EHPAD

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Leaa.lxd

APP - 1er stage EHPAD

Message par Leaa.lxd »

Bonjour à tous !
J’ai commencé la formation au mois de septembre c’est donc mon premier stage en tant que ESI mais pas mon premier en ehpad donc je connais déjà le milieu, les toilettes ect…
De plus il faut réaliser 2 app dont je n’ai aucune idée sur laquelle je pourrai ma première app…je suis un peu perdue à vrai dire.
Je sais qu’il faut se questionner, faire un raisonnement, recherches…
Merci de m’éclairer à ce niveau là
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: APP - 1er stage EHPAD

Message par binoute1 »

Qu'est-ce qui t'interpelle sur ce site, qui est différent d'ailleurs ? qui est différent des bonnes pratiques ? et du coup se demander pourquoi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: APP - 1er stage EHPAD

Message par binoute1 »

Leaa.lxd a écrit :Bonjour à tous !
J’ai commencé la formation au mois de septembre c’est donc mon premier stage en tant que ESI mais pas mon premier en ehpad donc je connais déjà le milieu, les toilettes ect…
De plus il faut réaliser 2 app dont je n’ai aucune idée sur laquelle je pourrai ma première app…je suis un peu perdue à vrai dire.
Je sais qu’il faut se questionner, faire un raisonnement, recherches…
Merci de m’éclairer à ce niveau là
et rebelote.
Esi non pro
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre