Appel à cotisation ordinale 2012/2013 : vos retours ici
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
Re: Appel à cotisation ordinale 2012/2013 : vos retours ici
eusèbe a écrit :Pourquoi cotiser pour un organisme inutile dont l'acte de décès ne devrait pas tarder à être signé ? Gardons nos sous et faisons-en bon usage !![]()
![]()
soutenez la lutte contre l'ordre infirmier en achetant le caducée infirmier de RESILIENCE ...
envoyez votre chèque de 10 euros à l'ordre de RESILIENCE à :
RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
Je viens de renouveler mon adhésion à Résilience. Au moins chez eux on sait encore pour quoi on cotise. Et on se bidonne des saintes âneries de l'Ordre des Infirmières, tous les jours. Devrait être remboursé par la sécu !
- syndicat RESILIENCE
on va faire la demande !la fée calôme a écrit :Je viens de renouveler mon adhésion à Résilience. Au moins chez eux on sait encore pour quoi on cotise. Et on se bidonne des saintes âneries de l'Ordre des Infirmières, tous les jours. Devrait être remboursé par la sécu !

Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
Et en plus, ils envoient le caducée promis, eux.la fée calôme a écrit :Je viens de renouveler mon adhésion à Résilience. Au moins chez eux on sait encore pour quoi on cotise. Et on se bidonne des saintes âneries de l'Ordre des Infirmières, tous les jours. Devrait être remboursé par la sécu !
Pas comme certains qui vendent du vent : j'attends toujours et encore le caducée de l'Ordre des Infirmières depuis 2010.