appel aux candidats de l'année derniere
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
appel aux candidats de l'année derniere
bonjour,
je voulai savoir si il y avait des personnes qui ont passé le concours l'année derniere dans le val d'oise, (pontoise, argentueil, eaubonne, sarcelles, beaumont) et qui nont pas été pris faute de places disponibles?
c'est juste au cas ou parce que j'ai peur d'etre dans la liste complementaire...
faites vous connaitre!
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulai savoir si il y avait des personnes qui ont passé le concours l'année derniere dans le val d'oise, (pontoise, argentueil, eaubonne, sarcelles, beaumont) et qui nont pas été pris faute de places disponibles?
c'est juste au cas ou parce que j'ai peur d'etre dans la liste complementaire...
faites vous connaitre!
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- PERSEVERANCE
- Adepte
Salut, je te rassure, je suis de la région rhone alpes et j'ai été prise à moiselles et eaubonnes, je me suis présentée à moiselles et on était 27 élèves, ils sont en manque d'effectif, donc tu as tes chances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
merci pour linfo
merci pr linfo miss, ca me rassure parce que j'ai peur vraiment peur de l'épreuve orale, jai passé le concours il y a un an et jai echoué malheureusement, j'espere lavoir cette année, parce que jai vraiment envie detre IDE, je n'attends que ca...
il me semblait bien que la region parienne etai en sous effectif!
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semblait bien que la region parienne etai en sous effectif!
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....