Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
firegirl

Message par firegirl »

salut tout le monde! y'a t il quelqu'un qui rentre à BAGATELLE à Bordeaux , en cette magnifique année qui s'annonce! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

foui a écrit :Salut!!
Yoou0 pas de soucis on se voit quant tu veux avec marion je pense qu'elle sera d'accord!!!

Mais y'a que nous trois???

Ca fait pas beaucoup surtout qu'on s'est deja vu en plus!!!!!
Coucou les filles! bien sur que je suis d'accord mais foui a raison ça serai cool qu'on soit plus!!! ils sont où les autres????? :pleure:
j'espere que d'autre personne de l'ifsi de nimes se manifesteront....
bizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Moi je serais a l'ifsi d'Allonnes (72) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

IFSI le mans Croix rouge (même si je crois l'avoir déjà mis lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

cochin si le fongecif me finance !!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

moi chateaudun mais pour le moment je n'ai trouvé qu'une seule collègue....c'est un ifsi juste pour nou deux.... :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi j'ai personne de mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

ben moi j'en ai qu'une :pleure: :pleure: :pleure: (oui je sais c'est mieux que rien....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

c'est pas fini de chialer mes gros bébés !! :clin: :)
Lysandre a écrit :ben moi j'en ai qu'une :pleure: :pleure: :pleure: (oui je sais c'est mieux que rien....)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

elynn-the-drak-angel a écrit :Moi j'ai personne de mon IFSI
SI j'ai vu quelqu'un par la. Une deuxième année... et je n'en sui pas sure du tout, il me semble avoir vu un(e) futur(e) ESI à La CRF...
MOi, par contre, toujours personne du CH du Mans???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
BIBOUZE

Message par BIBOUZE »

Reçue au CHU de NIMES :yes: . Salut les filles!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma crevette
Régulier
Régulier

Message par ma crevette »

bonjour :)

Moi je fais ma rentrée a l'ifsi de libourne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ClaireGable
Habitué
Habitué

Message par ClaireGable »

Salut, bah moi c'est marqué juste en -dessous... :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

elynn-the-drak-angel a écrit :Moi j'ai personne de mon IFSI
moi non plus :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou87

Message par doudou87 »

Je seré à la rentré à LIMOGES!!!
Ya kelkun d'autre ki sera à LIMOGES :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à LIMOGES!!
Verrouillé