Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lielie6613
- Régulier
et bien moi, tt comme pepper, je serais ESI a aix!! voila ttÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
Cahors????
Coucou à tous!!
Personne sur cahors??????
Serais-je moi aussi seule ?????
ça va être long.............
tatianaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne sur cahors??????
Serais-je moi aussi seule ?????
ça va être long.............

tatianaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
esi
alyn j'espere etre avec toi l'année prochaine mais bon mon nom est bien present dans la liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
re
Admis à l'ifsi CRF Alençon,mais veux ifsi St Lo 14ème complémentaire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
Et a SETE?????? suis sur liste complémentaire est toujours pas de nouvelles et pas d'élèves futur ESI ???????
Allez internet passe aussi par l'hérault !!!!!?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez internet passe aussi par l'hérault !!!!!?????

si il y en a qui vont a poitiers en février 2006 faites moi signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI poitiers 2006-2009
mémoire rendu, soutenance le 21janvier,
tout est fini le 10avril!!hihi
mémoire rendu, soutenance le 21janvier,
tout est fini le 10avril!!hihi
Aly a écrit :Future ESI à Niort!! 6ème place sur 130!!!
Qui d'autre?

C'était impossible que tu sois pas ESI cette année ! !

Tu fais partie de la

FELICITATIONS ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Mais y a pas de LILLOIS. Où est le nord ????
Suis pas tout seul quand meme

Suis pas tout seul quand meme

27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
- Jipem
- Régulier
Bonsoir,
A part cellinette, il y en a d'autres qui seront à l'IFSI de Lagny (77) ?
A part cellinette, il y en a d'autres qui seront à l'IFSI de Lagny (77) ?

IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
- STEPHANIEFEU
Salut
Moi c'est C.H. de st Brieuc ou Croix Rouge de Nantes... chu pas encore décidée...
alors quelqu'un d'autre avec moi à la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c'est C.H. de st Brieuc ou Croix Rouge de Nantes... chu pas encore décidée...
alors quelqu'un d'autre avec moi à la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bon pour les futurs ESI de CRF Bourges, c'est par ici!
Moi je pose mon dossier d'inscription (avec le chèque qui va bien) aujourd'hui.
Donc à partir d'aujourd'hui je vais commencé à regroupé les futurs ESi présent sur le forum.
Laissez moi un Mp ou venez me voir sur msn!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je pose mon dossier d'inscription (avec le chèque qui va bien) aujourd'hui.
Donc à partir d'aujourd'hui je vais commencé à regroupé les futurs ESi présent sur le forum.
Laissez moi un Mp ou venez me voir sur msn!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!