Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lilipucienne34
- Régulier
Et les MONTPELLIERRAINS ils sont où????mobilisez-vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Je viens renforcer les rang pour la corrèze parce qu'on n'a pas l'air d'être nombreux sur le forum. Je serais donc à l'IFSI de Tulle.
ALLEZ NE SOYEZ PAS TIMIDE LES CORREZIENS ET LES LIMOUSINS EN GENERAL? VENEZ PARTICIPIER AU FORUM NE RESTEZ PAS PASSIFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALLEZ NE SOYEZ PAS TIMIDE LES CORREZIENS ET LES LIMOUSINS EN GENERAL? VENEZ PARTICIPIER AU FORUM NE RESTEZ PAS PASSIFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
- stephanie8389
- Habitué
- lilipucienne34
- Régulier
je devais y aller mais ca c'est pas fait car je vais a montpellier je prefere vu que c'est ma ville mais j'aurais bien aimé aller a toulonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
affectation
y a t-il quelqu'un qui vient sur mulhouse ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: affectation
Oui, et nous sommes quelques uns sur le forum à entrer à Mulhouse !Salet a écrit :y a t-il quelqu'un qui vient sur mulhouse ???
Tu peux aller faire un tour par ici :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... &start=220
@ plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
ifsi
Beh moi je vais a l'ifsi d'avignon mais apparement y a pas foule!!!
allez bisous a vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez bisous a vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
appel aux futurs esi
Moi aussi je suis prise sur avignon !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise à Cochin, mais pour une rencontre cet été ça risuqe d'etre chaud, parce que je travaille jusqu'à fin aout du coté de Poitiers!!! Mais tenez-moi au courant

Bah voilà, je suis ESI
Dis donc tout le monde va à Cochin!!
Je pouvais toujours rêver y aller vu le monde qui voulais y aller et vu on rang (1415)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pouvais toujours rêver y aller vu le monde qui voulais y aller et vu on rang (1415)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco